Je pointe pour 18h.
Moi oui, je suis en week-end.
vous allez bien les enfants?
x2500.
Je suis en week-end demain matin.
C´est injuste bon courage.
Post de 18h00Salut les gens, re aux matinaux.
rial.
18h30 je mange
18h30.
Je pointe.
En plus c´est pour 3 heures de maths demain matin.
19h00
Hips.
Connections internet en mousse.
Pointe.Ouais moi aussi qu´il y a une connection tout à l´heure.
Post de 19h00
le dernier pile de la journée
Dernier post.
je l´ai jamasi celui-là
jamais*