Pointage pour 10h30, salut Mario.
je l´ai d´extrème justesse
salut Jerem
je pointe
http://fr.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA&eurl=http%3A%2F%2Fdelirman59%2Eskyrock%2Ecom%2F
Pointage pour l´heure de 11h
je pointe pour 11 h
(total du jour : 4pts )
oublié
Je viens de me lever.Je pointe.
Pointage pour 11h30
J´ai tout oublié aussi, j´étais plongé dans god of war 2. Post pour 11h.
Pointe
Le week-end commence enfin.
Ichigo Tant mieux.
Pointage pour le pile de 12h déjà.
Pointage pour Midi
Bon appétit à tous
Complètement zappé.
Pointage pour le pile de 12h30.
Je suis à l´ouest ce matin. Déjà que je me suis lever à 8 heure moins 10 alors que je commençais à 8h30.
Arf, j´ai oublié 12h30 ... Je pointe pour midi ...
trop de lag