je pointe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3462289-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 10 novembre 2007 à 15:08:10| Contenu du message :| "Et puis tu regarderas le film. "
Il y a peu de chance.
Ichigo >>> çà n´empêche pas de relire je l´ai lu 2 fois en moins d´un an
C´est ce qu´on dit. Le seigneur des anneaux, enfin un livre que j´ai lu.
C´est violent à lire le seigneur des anneaux, m´a fallu 3 mois pour lire le premier ...
Il m´a fallu une semaine.
Moi j´ai le gros bouquin qui réuni les 3
Jerem >>> lol je te jure que c´est vrai
Xenora Il y a énormément de description c´est ce qui rend la lecture de ce lire quand même difficile .
gdc J´ai envie en ce monment de lire des choses nouvelles.
Jerem Et pourtant , il y a tant de livres bien.
C´est clair qu´il décrit beaucoup, ça fatigue vite l´esprit ...
Jerem > 100 pages par jour en gros, petite moyenne quoi
Ichigo Bof, lire c´est pas ma passion, et je lis tout les mêmes livres.
Xenora Je lis en effet à peu près à cette vitesse.
(total 6 pts aujourdhui)
Jerem Je lis 100 pages en 1heure et demie.
Et moi en 1h. Enfin, ça dépend de la taille des pages. Mais je lis que le soir exclusivement.
15h30:00.
6 points, pas énorme ça.
Pointage pour le pile de 15h30.
Raté Ichigo. Pas grand monde pour un week-end.
Et non , surement les fautes aux devoirs.
pointe