C´est intéressant comme idée.
Ichigo >>> çà permettrait à plus de monde de participer
post de 16h00
16h30:00.
big flemme de pointer today
je pointe
( 8 pts aujourdhui )
pointe
Je tente le pile de 17h00
Post de 17h00
post pour 17h également
Pointage de 17
17h30:00___________________________________Concours organisé par wikio.frGagnez un iPhone !http://www.wikio.fr/concours/iphone?sponsoringPlayerCode=2B4757031
repointe
Pile de 17h30
je tente le 17h30
lool sa decal cher moi ^^
Post pour 17h.
C´est vraiment calme.
18h00:00.