En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:47:42
Ichigo et Jerem >>> je paries que si vous arrêtez de poster y´a plus aucun problème
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:51:10
Tu as oublié mario aussi. Et là je suis entrain de lire.
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:52:15
Ichigo >>> ah oui et cyborg le pire de tous tu lis quoi ?? ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:52:28
je postais plus moi aussi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:53:05
Moi non plus, c´est pas que j´en avais pas envie, mais c´est que je pouvais pas.
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:54:28
Cyborg, appelez le Rudy çà va le faire rager
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:55:22
Je suis entrain de lire "le mystère des dieux"
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:56:31
Ichigo >>> j´adore Werber c´est le nouveau ?? ? je vais bientôt l´acheter je lis la révolution des fourmis en ce moment
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:59:59
tentons le pile
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:00:00
C´est sur une Trilogie sur les Dieux et c´est excellent . Et ceux sont les premiers livres de werber que je lis.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:00:00
Pointage pour 15h, enfin un pile.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:00:31
Purée, que ça fait du bien.
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:01:24
En plus j´ai réglé mon horloge.
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:02:21
Aucune chance de faire un pile quand je télécharge.
Pointage de 15h !
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:02:41
Ichigo >>> oui je les ai tous lu sauf les tanathonautes j´ai commencé à l´empire des anges tu as lu l´ultime secret ??
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:03:41
Ichigo >>> Ah non j´ai rien dis j´avais pas vu ta 2ème phrase
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:07:13
De toute façon après avoir terminer la Trilogie du cycle des dieux , je commence la trilogie de À la croisée des mondes.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:08:10
Et puis tu regarderas le film.
-_-gdc-_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:08:31
Et tu enchaines sur la trilogie du seigneur des anneaux
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:11:45
Le seigneur des anneaux c´est fait depuis 5 ans déjà. Non après je vais lire 1984 , Le dernier jour d’un condamné , Voyage au bout de la nuit et pourquoi pas lire du Conan Doyle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.