yé tropto ! g trente seconde d´avance !
je pointe a 18H10 !
leurs du forum tourne plus vite que mon heure a moi
C´est toi qui es mou.
oui mé moi g mieux !
c moi qui mé le 1600 eme post !
AHH 10 000 point !! !!
Lawl.
Pointage pour 18h30.
18h30 ?
Loupé.
pile
raté !
J´ai oublié .
mais presque !! !
dernière chance
Je pointe.
Dernier pointage. N´oublie pas d´enlever Nostaw de la liste.
Dernier pointage.
Jerem5-Kratos Ça être fait.