En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:18:34
Jerem5-Kratos , Snoopy-girl et tous.
Jackasso C´est la misère avec tout les trous que tu as.
x2500
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:19:07
re.
gdc__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:20:25
Jerem >>> ben non mais en voyant tes autres forums préférés et quand t´es arrivé l´autre jour, je t´avais jamais vu ici avant çà
à toute la compagnie
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:22:39
Oui, mais ce forum ne m´empêche tout de même pas de passer sur les autres, de toute manière, je loupe pas grand-chose, vu le nombre de messages qu´il y a par jours.
BlackGreymon3
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:22:48
Salut
gdc__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:24:29
Jerem >>> j´ai pas dis que tu passais pas sur les autres j´ai dis que tu venais maintenant tous les jours sur celui ci alors que tu n´y venais pas avant me trompe-je ?? ?
x2500
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:28:46
gdc çà va bien?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:28:50
Gdc Non, tu ne trompes pas, mais j´ai dit que vous devriez à partir de maintenant supportez souvent ma présence.
][IchigO][
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:28:55
C´est pas réfléchis vu le nombre de smileys.
gdc__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:29:21
Cyborg >>> je t´ai reconnu fripouille encore banni
non c´est un choix réfléchi en fonction de la phrase que je dis et de la réponse que j´attends
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:30:00
Pointage pour 18h30 si tout se passe comme prévu.
Mon quatrième succés d´affiler.
x2500
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:30:00
Bon allez je tente le pile.
Jackasso
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:30:00
Ichigo Justement j´ai dit à mon proviseur adjoint que c´est anormal qu´il y a pleins de "trous" mais je profite d´aller en permenance pour attraper mes devoirs. Mais bon le Mercredi, je souffre. Plus de cinéma plus de manga plus de sortis avec de copine.
Pointe pile ?
][IchigO][
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:30:00
18H30.00
gdc__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:30:22
x2500 ouais bien et toi ?? ?
Jerem >>> y´a pire à supporter je te rassure
Snoopy-girl
Niveau 12
28 septembre 2007 à 18:30:32
Mince, j´ai oublier de venir. ^^´
Jackasso
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:30:39
Yeah !
x2500
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:31:33
Ca va bien.
chigo bien l´école?
gdc__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:31:59
Snoopy >>> toujours cloitré au -15 aussi çà va mon poussin ?? ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:32:49
Gdc Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.