Snoopy bien?
Snoopy-girl Comme c´est dommage.
x2500 C´est pas facile mais je devrais m´en sortir.
Aussi jerem rebonjour çà va toujours?
Jerem >>> je le dis mais faut que tu restes plus tard sur sanglots le soir
GDC ~~> Même pas, je suis venue ici tranquillou, j´ai juste poster 2/3 messages là-haut. Ca va et toi mon chouchou ?
Salut Ichigo [Ouais, dommage ] et x2500.
okay chigo je me rappelle mon emploi du temps de 6éme j´avais 30 heures par semaine crevant les cours à cette époque là.
Mince, j´ai oublier Jéréminounet.
Gdc Je ne sais malheureusement pas rester souvent le soir actuellement.
Snoopy.
Je vais manger et je reviens à toute.
Snoopy >>> j´ai connu mieux mais çà passera ou çà la haut ?? ?
J´y vais désolé. Bizou !
x2500 Moi c´est pas les heures qui me gène ,c´est quand même la difficulté des cours.
Snoopy-girl Tu squattes le moins de 15 ?? ?
@++ x2500 bon app
snoop
Jerem >>> quand on veut on peut
Oh GDC !
Snoopy. Cyborg Bon appétit.
Oh Dunkan quelle bonne surprise
Comment ça farte bien ?
Attends ... x2500 c´est Cyborg ?? ? et Flipix aussi ?? ?
Cyborg c´est Flipix et puis c´est tout.
Dunkan Ca va plutôt bien et toi. Gdc X2500 oui, mais Flipix.