x2500 Posté le 28 septembre 2007 à 18:37:08 Je vais manger et je reviens à toute.
Jerem5-Kratos Posté le 28 septembre 2007 à 18:45:32 Snoopy.
Cyborg Bon appétit.
Jerem5-Kratos Posté le 28 septembre 2007 à 18:48:14 Dunkan Ca va plutôt bien et toi.
Gdc X2500 oui, mais Flipix.
QUI EST CYBORG ?? ? non de zeus
