g kan même poster le 1700 eme messages du topic !
bisoux x2500 !
je post a 16H46 pile !
merdeeeeee
post
a 47 pile ?? ??
trop puissant !! !
16:49:00 ?
ta raté d´une seconde ma poule !! !
16H53 !
54 ?
oué bon je regarder la pub koh-lanta !
Post.
17:00:00.
17.00.00 post
oué mé c ma live box qui merde !
Pointe.
Pointage pour 17h30 si tout va bien.
Pile ?