Il n´y a que mario qui le met.
il ne faut jamais metttre ce smiley du
Même Mario n´est pas noeliste.
T´aimes le ?
rhoooo
K Ok, j´essayerais d´y penser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10406228-1-0-1-0-0.htm
Avec pas grand chose sur le 15-18 , on peut faire un topic avec 20 pages.
pas grand chose?!
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=sectedunoel
Ils sont trop fous.
Ce sont des autistes ces mecs là.
J´ai mal à la nuque...
Pyros Tu étais dans une mauvaise position pour dormir.
Sand oute. ..
Punaise mais j´écris n´importe comment aujourd´hui !
Pyros on voit ca
Pyros c´est "Jey" boosté comme un fou "Heroes" ?
Pointage de 13h
14:00:01