ca veut dire oui
Oui c´est moi. Comment ça boosté ?
Essai 1 2 3 4 pour le pile de 14:00:00 !
14h00:00.
Snoopy décidément tu veux pas y arriver!
Pointage de 14h
je pointe
Quentin ~~> Ouaip´.
Allez, ++.
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:59:59 Citer Ignorer snoopy-girl avertir modérateur * 14:00:01
C´est du grand n´importe quoi là
Bye snoopy
Post pour 14h, j´ai oublié.
ca arrive
Trop souvent, je reviens au truc du réveil.
Cisla est de retour.
Le topic de ban de K-Skun a été effacé :
Je viens de voir que Miss_retard est en fait Demonne, cf les stats
Pyros impossible
K Arf, oui, j´avais vu, j´étais entrain de faire un message quand il a été effacé.
Si tu arrêtes pas de dire n´importe quoi je demande ton ban Jey
C´est IMPOSSIBLE que miss retard soit demonne pour les raisons que j´ai expliqué
Ca va calme-toi.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/121/profile_r_1676.html
Euh attend ...