AR1 banni. Ils se sont tous fait avoir.
je m´étais pas présenté mais c´est pas grave, on a un très bon modérateur pour le moment ^^
Jerem >
Pointage pour midi pile.
Bon appétit tout le monde.
Mario Non, je rentre.
12h00m00s
ainsi c´est fait.
12h00:00.
bon app´ Jerem
Tout le monde réussit maintenant.
Normale quoi.
je n´en louperais plus aucun
[mario128] A l´heure actuelle ,on a 18 points d´écart.
tu peux partir
A quand un beau smiley noel avec une pancarte IWH ?
C´est si gentillement demander que non. Déjà hier j´ai dormi toute l´après midi.
rofl
gouré de pseudo, c´était moi
K-Skun
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10407994-1-0-1-0-0.htm
IWH 12.000
12.000
Pointe.
Owned by mario