portugal nan tu peux pas
C´est ouvert à tout le monde.
Pourquoi ?
je plaisantais hein ^^
Parce que.
On se prépare, on se prépare.
Dargor> ben tu ne fais pas partie de ceux que j´ai bannis hier :o)
mince mon c/c bugue
K Tu peux bannir toi.
Oui je m´en doute xyp
Arf, il est l´heure. Pointage pour 13h.
jerem ben non ... ^^
13h00.00.
je peux juste demander des bans
Repointe.
K
ben c´est dargor qui a dit ce message
Ah ok.
K-Skun Sur quel topic ?
j´ai encore raté le tout pile
Ichigo oki c´est pas sur jv
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:04:34 avertir modérateur * j´ai encore raté le tout pile
personne l´a eu ^^