adieu =
Je suis d´avis a pas lui donner ses 2 pts à puduck6000mess
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
RitalAvis partage
Complètement oublié ce pile.
Post pour 18h.
T´inquiète pas il ne les aura pas.
Manquerait plus que ça.
je pense qu´il doit s´en foutre royalement des 2 points.
+1
je pointe
Lentement mais surement j´aurais 100 points.
Voila 2 points en plus, en tout 4 pour la journée.
jai oublier de revenir tro occuper a boire et a faire autre chose
Chaud l´autre qui s´est saoulé tout l´aprem !
le ciel est tout rouge chez moi, c´est beau
moi il et tout plein de couleurjai mal o bide par contre
test pour voir
labus dalcool pas tres bon pour le ventre et je parle pas du reste
Test avant l´heure
dire que j´ai failli poster le pile sur le blabla de sanglot
Yo!! ^^
...