Pointage pour 12h.
J´ai pas honte mais j´ai pas envie d´en parler.
jerem bien?
12h00:00
oublié
Oh non je rate un pile sur deux.
J´y vais, à plus tard.
heroes.
Je tente pas le prochaine pile.
Je pointe.
Ailge, oui et toi.
Tu t´est un peu gourée c´est Aigle.
Je vais super bien.
Arf, désolé, je suis pas encore super bien réveillé.
bon ap
toi aussi moi j´ai déja mangé.
Ah ok jerem.
du triple post.
J´ai une journée gt4 qui m´attend.Au revoir à tous.
Faut dire que je viens à peine de me lever.
Bon jeu.
c´est sympa bon j´y vais.
bye x2500
petit test