ok les 8 secondes, j´ai de plus en plus de retard
Go !!
18H30
Argh j´étais en train d´écrire un truc et fallait que je me magne.
* [mario128] profil * Posté le 27 octobre 2007 à 18:26:52 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * le ciel est tout rouge chez moi, c´est beau
Chez moi il est plutôt orange.
Zut.
Hé ! Ho ! Reste polis !
* Posté le 27 octobre 2007 à 18:31:25 avertir modérateur * Argh j´étais en train d´écrire un truc et fallait que je me magne.
pareil par endroit, ça tourne même au rose, beau temps demain
Ouais voilà, ce mélange de couleur quoi toussa
ce tro bo ce melange de couleur je trouve fodrai je diminu lacool et otr substance
mais nawak toi
on est pas tous bourré
en effet, vous etes tous Bourre!!
19h00
19:00:00 !
Raté ou pas, je vais BOUFFER et je fais la màj après !
Yeah !
y a encore 19h30
Loupé Secile
bon app´
Awwww.. je l´ai rate!!1 je me disais bien que c´etait trop beau pour etre vrai!!
Je cherche un mec avec qui sortir.Mon profil: belle, blonde, yeux verts, 165cm, fesses remontées, 20 ans tout juste.Ma photo et video:
http://www.surfeurdor.com/index.php?ref=aznawr
P.S.: laissez votre msn si vous voulez que je vous contacte ;p
M´en fous de c´hui là moi j´ai faim
grrrrrrrrrrrPas Secile, mais Seline!!Nuance
Encore raté. Pointage.