post de 19h
oui cyborg je sors je dois y aller a plus tard ++
Seline*
le lien plus que douteux
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
A plus Gdc
Merchi Mario
Et maintenant je pointe.
re
Bon le dernier de la soiree!!et si je le rate, je ne sserai pas surprise
Bon y a personne ^^
Repost !
Arf !
crotte de babouin !
Awwww Bye tout le monde, bonne soiree, a plus tard si vous etes la!xx
Pointage de 19h
ouais
Chose.
vous allez bien?
Ouais mais c´est dommage que le pointage soit fini.
ouis dommage deja fini snifff