Je suis décalé ...
10h00:00
Je m´en doutais.J´ai raté quelques épisodes auparavant.
Arf !
Je boude en jouant à Dragon Quest.
Ben alors tu fais du boudin.
:b´jour
salut crazy
Bonjour crazymarty nouveau?
Pas nouveau j´ai regardé la CDV.
Bon qui va faire la mise à jour pour ce soir ? Moi ? Toi ? Lui ? Elle ?
Pas moi en tout cas.
Heroes je croyais qui devait le faire.
Mais je crois qu´il est absent
Mais je crois qu´il est absent aujourd´hui, nan ?
non pas noovo
c´est quoi ça la mise à jour ?
je suis enregistré sous method_backflip
okay crazy d´avoir répondu.
cyborg bien?
de rien
ahhhh !je viens de trouver une pure radio
http://www.hotmixradio.fr/ rubrique house : que du bon son
Yo