Qui sait, il a peut-être été enlevé par des extra-terrestres. C'est clair qu'il ferait un bon sujet d'expérience.
T'as compris Gdc, tu lis mal. Je serais pas content si j'étais toi.
OMG La F1
Marsha >>> ah ok il fallait peut être l'écrire pour le lire tête d'huitre
Jerem >>> c'en est lui même un extra terrestre
Aux arrivants.
Swiss ben c'est toi l'arrivant, tu te salue toi même ah ok
Bon moi j'y vais bonne fin de journée ici à plus tard ++
y'a encore une demie ^^
big show
Il est 16h30.00
enfiiiiiiiiiiiiiiiin
gg clem tu sais qu'on lutte l'un contre l'autre là ?
tu est combien ?
le je pense regagner de place toi aussije suppose
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 18 ~~> CLEMENTHEBEST [908](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19 ~~> err0r13 [865]
moi personnellement je ne m'en fous pas
Ca dépend des gens ouais.
Une tite sieste ca fait du bien ^^
je sais pas j'arrive jamais à en faire
Déjà 17 heures ?
error ce soir j aurai gagner deux places je pense