Bonjour
Bon app'.
Ça y va les triple posts rbs.
Re.
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
Merci toi aussi GDC ^^
Rom >>> de rien merci je suis en train de me délècter d'un bon américain au pain complet
hi hi je suis là
13h00:00.
13h00
13:00:00
C'est pas toi qui me disait de ne pas mettre ça quand je postais GDC?
Romain >>> si mais moi c'était de l'humour et de toute façon tout le monde le fait çà sent le lock
Mouais mouais, enfin, bon aprèm.
Passe pour 13h!!
J'en ai marre de réviser.
re-bonjour à tous
Re tout le monde. C'est moi ou bien les pseudos sont devenus en gras
Bonjour tout le monde, alors la forme.
ouai ils le sont effectivement devenu
..pile..