En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:04:11
Ah merci Error et Alvin, je cherchais le truc qui avait changé sur la page, je me disais aussi que mon œil ne percevait plus de la même façon.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:10:29
ledamne Voir ledamne Voir le profil de ledamne
Posté le 26 mai 2008 à 16:04:24 Avertir un modérateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
On s'en fout de ta life.
7Alvin
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:12:27
Merci pour la confirmation.
err0r13
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:30:00
la demie
err0r13
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:31:19
Dommage AlerteCobre au fait pourquoi "RBS" ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:34:06
A ta place, je serais pas content, Cobre.
err0r13
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:39:55
Faute de frappe désolé tu peux m'appeler Errar ok merci pour l'explication
clementhereturn
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:48:41
bonjour tous le monde
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:51:49
Désolé, tu peux m'appeler Errar pour la peine. Excellent.
Salut Clement, la forme.
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mai 2008 à 16:53:56
Chaud la police qui a changé.
16 heures!
clementhereturn
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:59:59
bien et toi jerem
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mai 2008 à 17:00:00
Rbs ~> Je suis pas en retard, je viens quand je veux et à l'heure que je veux. Ouais, je confirme. Peut-être vont-ils changés la police avec laquelle nous écrivons, va savoir.
Bref, 17h00:00.
7Alvin
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:00:01
Salut les arrivants et un petit pilou peut-êter.
7Alvin
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:00:33
Chaud ça lag.
err0r13
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:00:51
salut snoopy dommage alvin moi j'ai même pas pu essayer
clementhereturn
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:06:20
chez moi aussi sa a laguer
clementhereturn
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:17:16
c est bon la regarde
err0r13
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:17:16
et là faut la changer aussi ?
clementhereturn
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:17:48
j ai appuyer trop tot
err0r13
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:17:49
OMG j'anticipe le foutage de gueule c'est bon ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.