CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:11:20

Bon la vague de boosteurs étant passée, nous voilà tranquilles pendant 20 minutes :noel: :content: :ange: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:11:56

Tout à fait Snoopy, je faisais 10 messages par jour et ça ne me convenait plus. :hap: J'ai été sur Okami, puis sur Resident Evil, puis ici, puis encore plein d'autres après pour satisfaire ma soif de messages. :diable: :fou: :fake:

Salut Alvin bien sûr, qui revient grâce à Snoopy. :rire2: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:12:28

Tss, Gdc, il reste encore le pile du triple 15 dans 3 minutes quand même. :rire: :rire2: :rire: :mac:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:12:34

tu oublies la triplette XIII :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:12:56

Cake à la framboisine Gdc. :noel:

Jérém ~> Ah je me disais aussi, tu as tellement soif que tu boirai tout les forums. :hap:

Ouais, grâce à moi. :coeur: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:13:56

Je fais ce que je peux Snoopy. :-( Mais ma soif est quand même respectable, je pourrais squatter le Sanglots tous les soirs pour combler les trous. :rire: Ce que je ne fais pas. :diable: :content: :mac:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:14:24

Jerem >>> ah oui c'est vrai :rire: :lol: :rire2: :rire: :fou:

Snoopy >>> tu es la première concernée ici :hap: :noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:14

pour mieux répondre à XIII :d) je trouve juste intéressant le fait de poster des messages aux bons moments :ok: mais pas de rester des heures à parler bien que ça puisse être vraiment intéressant :)
Pour moi c'est juste le jeu qui m'intéresse et je préfère faire autre chose de constructif à coté comme réviser mon bac ou parler sur msn ou avec ma famille :ok:

jerem :d) juste que pointer sur un forum Avant de prendre son bain est un signe (minime ?) de no-lifitude (et attention ce n'est pas une attaque personnelle mais une constatation :cool: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:15

Triple 15 pour faire plaisir à Gdc bien sûr. :noel: :mac:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:15

Mouais, je vais piler quand même. :mac:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:15:16

go pour la triplette

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:15:51

marre une seconde avant une seonde apres :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:05

J'ai pas de comptes à te rendre Error. :ok: :mac:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:21

dommage pour nous :-(

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:56

j'ai pas dis le contraire jerem :cool:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:17:47

Error >>> ah ok :fou: mais bon c'est mort avec les nolifes qu'il trainent ici, tu pourras jamais gagner :mort: :peur: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:18:54

Ben alors tu te tais, on me le dit assez que je suis un no-life, tu es pas chez moi et tu sais pas le temps que je passe sur le pc. :ok: :mac:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:19:56

Jerem est vexé :noel: :content: :bave: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:20:29

Bien sûr, quand je pense à l'horaire que j'ai, et qu'on me traire encore de no-life, ça me broute bien le cul. :( :mac:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:20:44

j'ai le droit de parler quand même je crois :sarcastic: tu fais ce que tu veux de ta vie si, t'as envie d'être no-life, si tu prends ça comme un compliment ou comme une insulte enfin bref je ne faisais que décrire et je cherche pas à rentrer en conflit avec toi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment