En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:11:20
Bon la vague de boosteurs étant passée, nous voilà tranquilles pendant 20 minutes
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:11:56
Tout à fait Snoopy, je faisais 10 messages par jour et ça ne me convenait plus. J'ai été sur Okami, puis sur Resident Evil, puis ici, puis encore plein d'autres après pour satisfaire ma soif de messages. :fake:
Salut Alvin bien sûr, qui revient grâce à Snoopy.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:12:28
Tss, Gdc, il reste encore le pile du triple 15 dans 3 minutes quand même.
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:12:34
tu oublies la triplette XIII
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:12:56
Cake à la framboisine Gdc.
Jérém ~> Ah je me disais aussi, tu as tellement soif que tu boirai tout les forums.
Ouais, grâce à moi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:13:56
Je fais ce que je peux Snoopy. Mais ma soif est quand même respectable, je pourrais squatter le Sanglots tous les soirs pour combler les trous. Ce que je ne fais pas.
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:14:24
Jerem >>> ah oui c'est vrai
Snoopy >>> tu es la première concernée ici
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:14
pour mieux répondre à XIII je trouve juste intéressant le fait de poster des messages aux bons moments mais pas de rester des heures à parler bien que ça puisse être vraiment intéressant Pour moi c'est juste le jeu qui m'intéresse et je préfère faire autre chose de constructif à coté comme réviser mon bac ou parler sur msn ou avec ma famille
jerem juste que pointer sur un forum Avant de prendre son bain est un signe (minime ?) de no-lifitude (et attention ce n'est pas une attaque personnelle mais une constatation )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:15
Triple 15 pour faire plaisir à Gdc bien sûr.
7Alvin
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:15
Mouais, je vais piler quand même.
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:15:16
go pour la triplette
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:15:51
marre une seconde avant une seonde apres
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:05
J'ai pas de comptes à te rendre Error.
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:21
dommage pour nous
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:56
j'ai pas dis le contraire jerem
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:17:47
Error >>> ah ok mais bon c'est mort avec les nolifes qu'il trainent ici, tu pourras jamais gagner
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:18:54
Ben alors tu te tais, on me le dit assez que je suis un no-life, tu es pas chez moi et tu sais pas le temps que je passe sur le pc.
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:19:56
Jerem est vexé
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:20:29
Bien sûr, quand je pense à l'horaire que j'ai, et qu'on me traire encore de no-life, ça me broute bien le cul.
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:20:44
j'ai le droit de parler quand même je crois tu fais ce que tu veux de ta vie si, t'as envie d'être no-life, si tu prends ça comme un compliment ou comme une insulte enfin bref je ne faisais que décrire et je cherche pas à rentrer en conflit avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.