Flipix J´ai des devoirs là pour toute ma semaine et je suis sensé m´avancer. Et je ne me vois pas me coucher vers 1H00 toujours les jours pour faire les màj.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:52:04
Toujours les jours.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:53:48
Non, c´est très bien comme ça. Juste peut-être rajouté le pile de 20h.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:55:34
Ca m´énerve !
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:00:44
Je poste pour 22 heures
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.