mopipopo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3313774-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gdc__| Date du message : 08 octobre 2007 à 12:48:13| Contenu du message :| " je poste || Ichigo >>> arff lequel??? || jusque 22 heures ce soir le jeu "
Non. Et c´est un non ferme et définitif.
Ichigo >>>
Tu n´as que créer le marathon de la soirée
gdc Mais ce n´est même pas la peine d´en discuter ,ma décision est prise et je ne reviendrais pas en arrière.
13h00.00
Et je me tire.
post_______________
Pile de 13h
Le marathon du soir ?? ? pourquoi pas mais ce serait le plus court 19h00 heures à 23h59 mais la flemme pas envie de me taper des MAJ quotidiennes
Salut !
(test 29:30)
La demie !
post
heroes___________
Salut mopi !
Premier pile de la journée réussi !
Cyborg >>> moi aussi
Pointons pour la prospérité interplanétaire !
Vive
Je suis là ! J´ai oublié le 14h.
Je pointe.
Oh men j´ei oublie le 13heures..