Ca c´est ce que j´appelle remballer quelqu´un. GG Ichigo !
Non ,c´est ce que l´on me disait lorsque j´étais petit ,parce que je posais trop de question du faite de ma curiosité.
On me le disait aussi, trop souvent même.
Et je n´aimais pas ça !
Bah moi je préfère quand même rester chez ma mère , mais travailler durant les mois d´été.
Heroes Je faisais avec.
Christophe Willem - Jacques a dit
Heroes Çà s´écoute bien .
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16~~> fisde---- [49]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17~~> Maxbp91 [44]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 18~~> draco-27 [44]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19~~> Joey_18 [48]
je pointe
Pointe !
Yeah !
Salut Joey !
punaise l´ordi bug ça fait une semaine sans pile .... enfin bref
je repointe pour 6h
hey jack ^^
Dommage que t´as loupé ! Le bus m´attend.
Bonne journée à tous !
Moi pas cours tout de suite.
7H00.00
Bonne journée à tous
Bonne journée à toi.
Bye
Personne ?
Je suis là pour 8h00.00
Et je suis seul pour 8h30.