Bah ,je file au lycée.
ou ça vaut mieux.
9h30 ?
suis-je seul moi aussi.
10h
Juste un coucou...
coucou
bye Cyb´
je loupe tout.
Post de 11h
Matinée calme.
très calme.
dernier pile de la journée pour moi.
Le pile de 12h
J´ai 2h pour manger.
Je poiiiinte.
bonjour
Salut Rital!
12H30.00
Je viens d´avoir un de mes pseudos bannis pour 30 jours.
Bonjour tout le
je poste
Ichigo >>> arff lequel???
jusque 22 heures ce soir le jeu