CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:41:13

Justement, comment ?

------------------------------

Ne pas être trop collant et trop bavard :ok:

massalaza
massalaza
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:06:39

Deviens con elle t´aimerons aussi
logique non

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:09:43

essaie de te mettre a la place de l autre. essaie de savoir deja comment toi tu peux etre séduit par une fille et qu est ce qui fait que tu es séduit. Apres t a plus qu a l appliquer pour toi.
mais ca sert a rien de se forcer, justement le truc c est qu il faut etre le plus naturel possible, c est a dire que tu n a pas besoin de l autre pour exister, tu n as pas besoin de son amitié ou d elle pour vivre et pour vivre bien. Souvent quand on a peur de ne pas plaire a qql un, c est deja mort d avance. Ca sert a rien de s attacher, ca , ca vient peut etre apres, mais au début, il s agit juste de relations sociales normales. Ya rien a calculer, si tu calcules c est mort aussi, bref ca sert a rien de se prendre la tete pour ca... enfin ya qd meme un minimum de répondant a avoir, que la fille par exemple s imagine qu elle te plais, mais qu elle n en est pas tout a fait sur... c est ca aussi, au début, l ambiguité de la séduction, mais ya un moment il faut passer l ambiguité et le "jeu de séduction" et enfin reveler ce qu on veut depuis le début. quand je dis "reveler" je ne parle pas de reveler "oralement", déballer ses sentiments comme ca, ca sert a rien, ya juste a "faire", pas a "parler" pour rien dire.
C est une création d envie et d attente chez l autre, mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps, sinon il se passe rien évidemment (c est au passage mon probleme). Disons que la séduction ne dois pas engager de sentiments au début. ya juste une sorte de feeling "tien j aimerai mieu connaitre cette fille", c est tout. Et a force, ben soit tu la vois de plus en plus, et forcement qql chose de plus fort grandi entre vous, soit vous ne vous plaisez pas plus que ca et vous vous voyez moins, tout en restant bon amis pk pas. Les sentiments, ca vient avec le temps, le truc du coup de foudre de la fille qu on connait a peine, laisse tomber, c une illusion de merde qui te feras pas du bien.

voila cque je pense, personnellement je suis jamais réellement sorti avec une fille, meme si j aurais pu, mainte fois, mais jpense pas etre a coté de la plaque ds ce que je raconte

zizou78
zizou78
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:32:09

Lol j´ai fait la même boulette que toi, le truc c´est qu´apres on me prenait pour un crevard parce que j´invitais pas au resto, c´était la règle du "chacun paye pour sa pomme".

Le truc c´est de ne pas faire le canard.

Quoi qu´il arrive je dis bien quoi qu´il arrive, reste naturel, ne force pas sur ta personnalité, n´essaye pas d´être "mieux" au regard de la persone que tu veux séduire.

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:39:32

J´vais dire un truc très con, mais vous amusez pas à chercher... L´amour, ça vous tombe sur le coin de la gueule au moment ou vous ne vous y attendez pas du tout...

Ca peut même tomber juste après (mais quand je dis juste après, c´est dans la même journée xD ) une rupture x)

(Oui, ça m´est arrivé, et non, je ne change pas de mec toutes les semaines... autant mettre les choses au clair à l´avance :hap: )

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:44:02

Bah t´en as du bol :hap:

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:49:45

pfff et tu fais quoi, comme dans 99% des cas, ou c impossible, pour de multiples raisons avec la personne dont tu viens de tomber amoureux :gba: ? ca va c est bon quoi, Oui c est le genre de merde qui t arrive sur la gueule au moment ou tu t y attend le moins, un peu comme une fiente de pigeon sur la tronche dans une belle apresmidi ensoleillée.
Personnellement je fais tout pour que ce genre de connerie de m arrive plus.

"Cherche pas, ca te tombe dessus un jour ou l autre heureusement" Je sais pas cb de fois j ai entendu ce truc vaseux quoi (dsl c pas contre toi) mais serieux ca me gave. JE ne cherche pas, et quand je ne cherche rien, les seuls truc que je récolte c est des PURES emmerdes.

bonne apremidi :hap:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:50:41

+1 tumeur :oui:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:51:19

Toi t´as pas de bol :noel:

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:51:51

Lol x) Ne t´inquiètes pas, je ne prends pas cette remarque contre moi, après tout, chacun son avis :hap:

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:54:56

en fonction de ce qu on vit, ouai

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:58:15

C´est sûr que les expériences personnelles jouent un rôle aussi dans ce que l´on peut penser au niveau sentimental...

C´est vrai, je n´ai que 15ans et demi (bientôt 16) je ne connais donc pas grand chose à l´amour, je vous l´accorde ^^ mais bon... j´voulais dire un truc mais je sais plus quoi :lol:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:06:12

j´ai joué ce jeu de séduction dont parle tumeur , ac une fille de ma classe.

résultat je ne sais toujours pas si jlui plait et j´arrive pas à aller plus loin et je veut pas "déballer mes sentiments " brutalement comme l´a dit tumeur

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:10:16

J3ssika tkt, moi de l experience, j en ai pas, juste une experience de frustré de la vie.

jean-noel, ben tu peux pas chercher a la voir plus souvent ? vivre plus de truc avec elle ? l important c est de vivre des choses communes

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:19:36

le contexte ( ca serait rop long a expliquer ) nous permet pas de nous retrouver souvent à 2 et quand on sort c avec notre bande de potes

j´ai pas mal réfléchi pdt les vacs et je vois pas trop comment etre plus clair ac elle car je n´ai aucune experience pour ca

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:34:48

ben la seule solution c est de privilegier les moments ou vous etes tous les 2, meme avec votre bande de pote, il suffit d une seule occasion des fois.
le regard, c est un bon moyen, quand ya du monde^^ ,

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:47:07

sympa les conseils ici

Joliverie
Joliverie
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:49:01

pff maius regardons nous aussi, nous voulons avoir la plus belle, si elle est un peu moins bien hop on la regarde meme pas -_-

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:49:03

enfin comme partout faut faire le tri... y en a des bons et des mauvais...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:49:59

il a pas tort joliverie...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment