essaie de te mettre a la place de l autre. essaie de savoir deja comment toi tu peux etre séduit par une fille et qu est ce qui fait que tu es séduit. Apres t a plus qu a l appliquer pour toi.
mais ca sert a rien de se forcer, justement le truc c est qu il faut etre le plus naturel possible, c est a dire que tu n a pas besoin de l autre pour exister, tu n as pas besoin de son amitié ou d elle pour vivre et pour vivre bien. Souvent quand on a peur de ne pas plaire a qql un, c est deja mort d avance. Ca sert a rien de s attacher, ca , ca vient peut etre apres, mais au début, il s agit juste de relations sociales normales. Ya rien a calculer, si tu calcules c est mort aussi, bref ca sert a rien de se prendre la tete pour ca... enfin ya qd meme un minimum de répondant a avoir, que la fille par exemple s imagine qu elle te plais, mais qu elle n en est pas tout a fait sur... c est ca aussi, au début, l ambiguité de la séduction, mais ya un moment il faut passer l ambiguité et le "jeu de séduction" et enfin reveler ce qu on veut depuis le début. quand je dis "reveler" je ne parle pas de reveler "oralement", déballer ses sentiments comme ca, ca sert a rien, ya juste a "faire", pas a "parler" pour rien dire.
C est une création d envie et d attente chez l autre, mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps, sinon il se passe rien évidemment (c est au passage mon probleme). Disons que la séduction ne dois pas engager de sentiments au début. ya juste une sorte de feeling "tien j aimerai mieu connaitre cette fille", c est tout. Et a force, ben soit tu la vois de plus en plus, et forcement qql chose de plus fort grandi entre vous, soit vous ne vous plaisez pas plus que ca et vous vous voyez moins, tout en restant bon amis pk pas. Les sentiments, ca vient avec le temps, le truc du coup de foudre de la fille qu on connait a peine, laisse tomber, c une illusion de merde qui te feras pas du bien.
voila cque je pense, personnellement je suis jamais réellement sorti avec une fille, meme si j aurais pu, mainte fois, mais jpense pas etre a coté de la plaque ds ce que je raconte