CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:43:56

Hum... déja, je ne pense pas qu´il aurait du changer de comportement...Les filles voulaient probablement qu´il change de comportement pour se vanter d´avoir un mec qui a du caractère ?

Il devrait rester comme il est.. j´ai essayé de changer pour un mec (je suis devenue goth pour lui en quelque sorte...) et maintenant que je ne suis plus avec, je m´en veux d´avoir changé pour lui...

Si il lit : Restes comme tu es, tu trouveras la fille qui t´aimeras tel que tu es, ça peut prendre du temps, certes, mais ça vaut souvent le coup d´attendre ^^

(C´était une réponse d´une gamine de presque 16ans mdr :p) )

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:49:07

qu´il se remette en question alors.
dans la vie, on a que ce que l´on mérite, il faut donc faire des efforts et s´améliorer intérieurement.

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:49:30

Tous les avis sont bons à prendre [Lady] .

Pendant un moment j´ai eut peur en pensant qu´il fallait impérativement faire le salaud pour avoir les filles qui pourraient plaires.

Certes, mieux vaut ne pas être un salaud, même si pas mal de filles aiment sa, mais pas non plus faire la fleur bleu...

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:06:20

zizou, "pour avoir les filles qui pourraient plaires" :
==> que veux tu dire par là ?

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:11:59

Hum c´est vrai que c´est vraiment mal formulé, j´ai mis "pourraient" en fonction des gouts de chacun, mais le plus souvent se sont les filles canons les plus plaisantes...(les plus plaisantes à regarder en tout cas).

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:21:25

<< Ne te fais JAMAIS passer pour quelqu´un que tu n´est pas à moins que tu ne sois un manipulateur né qui veut juste " baiser ". >>

Ca tombe bien, c´est pile poil ce que je suis.

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:23:21

ah bon?

ennio-
ennio-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:20:42

hum,tu sais,la gourdasse de service va plutot aller chez un mec qu´a du charisme,du style,qui siat mener un groupeplutôt un gars gentil mais qui sait pas s´imposer.....

Mais bon faut savoir qu´il existe quand même des filles biens même si c´est pas des tops modèles....

Alors jusqu´a mercredi dernier,j´y croyais plus,je voulais plus draguer....puis a la piscine,je discute avec une black un peu forte,mais bon,avec une bonne mentalité.Puis après,avant d´aller se changer,elle me dit "ferme les yeux" et elle m´a embrassé sur la bouche....je m´y attendais même pas c´est ca le plus :lol:

ThrasHHolocaust
ThrasHHolocaust
Niveau 9
22 octobre 2007 à 09:23:08

moi aussi j´ai hesité à devenir un connard :(

mais j´ai rencontré la bonne personne :noel:

faut jamais desesperer :noel:

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
22 octobre 2007 à 10:23:12

moi j´suis devenu un connard puis mes amiEs m´ont remis à ma place, maintenant j´ai trouvé le juste milieu et oh miracle, des filles s´intéressent à moi :)

ennio-
ennio-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:20:26

j´en ait parler un peu autour de moi....

Alors y´ena il me sort que les nanas elles s´en foutent qu´on soit con ou intello,car elle vont davantage aller avec celui qui les sautent le mieux....

Ensuite bah en fait,faut pas se laisser faire par les nenettes mais pas les frapper non plus....

Dès fois,j´essaie de faire le dure mais bon ca dure max un jour....

:lol:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
22 octobre 2007 à 12:56:07

qui se ressemble s´assemble : les gros cons auront des pouff :ok:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:09:29

:salut: tout le monde! Après une semaine de silence (boulot oblige) je remonte mon petit topic qui à pas mal tourné pendant mon absence!
J´ai vu que des filles s´étaient jointes à nous, et ça fait plaisir! :ok:

Pour relancer un peu, je vais rebondir sur ce qu´elles ont dit, qu´il valait mieux rester soi-même. Avant toute chose, je dois avouer que je n´ai pas oublié mon ancienne personnalité, mais avec le recul, et ce qui m´étonne, c´est que contrairement à ce dont j´étais convaincu, je n´ai que très peu de problèmes avec ma conscience, en ce sens notamment que la fille avec qui je suis fait preuve d´un sérieux dont je doute la durabilité...

Je n´ai ainsi que très peu de remords à faire ce que je fais. (Là j´atteins un niveau de salud-isme particulièrement aigü je vous l´accorde) Mais il y a quelquechose que je dois admettre (et vous vous en doutiez un peu) c´est que j´ai PEUR de retomber amoureux, et tant que je ne trouverais pas la fille qui me convient, je resterais tel que je suis. Aussi, ma confiance en moi est décuplée de jours en jours, et au jour d´aujourd´hui, je trouve inconcevable de rester seul. C´est si simple de trouver une fille quand on connait la règle n°1: "Suis-la elle te fuira, fuis-la elle te suivra..." Pour preuve, la fille avec qui je suis est tombée amoureuse alors que je garde de bonnes distances.

Petite anecdote de la semaine, on est sortis entre collègues, un soir, on a fait bar, bar after, et on a voulu aller en boite. Manque de pot, un de nos potes était déchiré (on l´a d´ailleurs transporté sur 4 ou 5 kilomètres dans une poubelle vide... Mais c´est une autre histoire, que je pourrais raconter sur un topic intitulé "Histoires de beuveries..." bref!) on a pas pu rentrer. Le videur nous dit, éventuellement, si vous êtes accompagnés, on tolèrerait! Mes potes désespèrent, mais moi ni une ni deux, je trace chercher des filles.. J´en chope deux qui s´éloignaient du centre ville, je les accoste, les dragouille un peu, je leur porpose d´aller en boite, et c´était parti! Une sous chaque bras, tout fier j´appelle mes collègues, qui manque de bol ramassaient l´autre à la petite cuillère. On à laissé tombé, j´ai remercié les filles, mais comme un con, j´ai même pas pensé au numéro... Voilà, tout ça pour dire que si la soirée avait continué, je suis sur à 80% que la petite blonde finissait chez moi...
Moralité : "NE SORTEZ PAS AVEC DES POTES QUI NE TIENNENT PAS L´ALCOOL!!"

Rodeux
Rodeux
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:03:25

tout a fait d´accord , faut savoir tenir l´alcool et pas faire exprès de jouer "les bourrés" pour faire son petit malin

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:05:03

A quoi ça sert de tenir l´alcool ?
Faire le malin ?

Je bois 3-4 bières je vais me coucher.
Et alors ? Tant mieux, au moins je ne piccole pas trop et je dépense moins.

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
29 octobre 2007 à 12:06:01

Cap la petite frappe^^

zizou78
zizou78
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:25:33

Je reste subjugué par ce que raconte Gino_el_Mafioso mais pourtant j´hésite à passer du coté obscure de la force.... :dehors:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:49:11

Panta oui et fier de l´être. ^^

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:16:23

Moi, j´essaie de jouer au mec qui s´en fout. Elles me suivent pas pour autant.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:43:53

Une chose est sûre : c´est qu´il ne faut jamais demander des conseils sur la manière de draguer à une fille. C´est une monumentale erreur. J´en ai vu sur ce topic le faire pourtant.

C´est simple, premièrement de toute les filles, je pense qu´il y en a très peu qui ont déjà dragué une autre fille ... Et de 2, les mots qu´elles sortent de leur bouche n´est pas associé à la même idée que nous les hommes on leur donne ! Par exemple un mec gentil c´est en fait un fait un mec marrant, un mec fort un mec rassurant etc ...

Donc un conseil de mec à mec, ne vous attachez pas trop aux conseils de filles pour draguer les filles. :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment