tout le monde! Après une semaine de silence (boulot oblige) je remonte mon petit topic qui à pas mal tourné pendant mon absence!
J´ai vu que des filles s´étaient jointes à nous, et ça fait plaisir!
Pour relancer un peu, je vais rebondir sur ce qu´elles ont dit, qu´il valait mieux rester soi-même. Avant toute chose, je dois avouer que je n´ai pas oublié mon ancienne personnalité, mais avec le recul, et ce qui m´étonne, c´est que contrairement à ce dont j´étais convaincu, je n´ai que très peu de problèmes avec ma conscience, en ce sens notamment que la fille avec qui je suis fait preuve d´un sérieux dont je doute la durabilité...
Je n´ai ainsi que très peu de remords à faire ce que je fais. (Là j´atteins un niveau de salud-isme particulièrement aigü je vous l´accorde) Mais il y a quelquechose que je dois admettre (et vous vous en doutiez un peu) c´est que j´ai PEUR de retomber amoureux, et tant que je ne trouverais pas la fille qui me convient, je resterais tel que je suis. Aussi, ma confiance en moi est décuplée de jours en jours, et au jour d´aujourd´hui, je trouve inconcevable de rester seul. C´est si simple de trouver une fille quand on connait la règle n°1: "Suis-la elle te fuira, fuis-la elle te suivra..." Pour preuve, la fille avec qui je suis est tombée amoureuse alors que je garde de bonnes distances.
Petite anecdote de la semaine, on est sortis entre collègues, un soir, on a fait bar, bar after, et on a voulu aller en boite. Manque de pot, un de nos potes était déchiré (on l´a d´ailleurs transporté sur 4 ou 5 kilomètres dans une poubelle vide... Mais c´est une autre histoire, que je pourrais raconter sur un topic intitulé "Histoires de beuveries..." bref!) on a pas pu rentrer. Le videur nous dit, éventuellement, si vous êtes accompagnés, on tolèrerait! Mes potes désespèrent, mais moi ni une ni deux, je trace chercher des filles.. J´en chope deux qui s´éloignaient du centre ville, je les accoste, les dragouille un peu, je leur porpose d´aller en boite, et c´était parti! Une sous chaque bras, tout fier j´appelle mes collègues, qui manque de bol ramassaient l´autre à la petite cuillère. On à laissé tombé, j´ai remercié les filles, mais comme un con, j´ai même pas pensé au numéro... Voilà, tout ça pour dire que si la soirée avait continué, je suis sur à 80% que la petite blonde finissait chez moi...
Moralité : "NE SORTEZ PAS AVEC DES POTES QUI NE TIENNENT PAS L´ALCOOL!!"