CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:49:36

Déjà, petit H.S. à propos de l´alcool, je ne dis pas qu´il faut tenir et qu´on est un homme si on arrive à s´enquiller deux bouteilles de whisky dans la soirée, c´est plus être un pochtron, je dis juste que si vous faites des soirées veillez à ce que les collègues ne boivent pas plus que leur foie leur permet! :rire2:

Il ne faut pas non plus jouer au mec qui n´en a rien à foutre, il faut quand même montrer qu´on est interessé, mais il ne faut pas leur montrer clairement que vous voulez sortir avec elle... C´est ultra subtil de faire ça... Dans une soirée par exemple ( c´est vraiment le truc le plus simple) il faut faire connaissance, mais ne pas la coller, aller danser de son coté, faire sa vie, tout en sachant que vous êtes sur un coup... Mais si un autre mec vient l´accoster pendant ce temps vous me direz? Et bien dégagez-le! Ca m´arrive souvent qu´en allant danser ou déconner avec mes potes la fille que je drague se fasse accoster, et bien c´est même une aide, parceque de voir que vous n´hésitez pas à virer le mec, elle se dit que vous avez confiance en vous, et plus, que vous voulez la garder, donc elle se dit qu´elle vous plait, etc...
Bon bien sûr, elles aiment pas les bourrins, il faut virer le mec autrement qu´avec les poings, en lui balançant une phrase à la con, une petite tape sur l´épaule et un sourire style "lache l´affaire blaireau" qui le mettrait mal à l´aise, et qui lui ferait comprendre que c´est mort pour lui... Après par contre, il faut s´en occuper de la fille, parceque sinon elle va vous prendre pour un cassos, et elle aura raison...
Plus j´en parle et plus je me rends compte que c´est de la comédie, il faut leur faire voir ce qu´elle veulent voir, le temps qu´elles mordent à l´hameçon.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:52:09

Merci, mais jusqu´à preuve du contraire, je ne suis pas une fille! :-p
Et plus que des conseils, ce sont des constatations personnelles sans doute contestables mais qui me permettent de ne jamais être seul...

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:55:34

Tu sais que tu viens de me faire penser a une vieille anecdote..
Quand j´ etais en camps, jetais avec une fille plutot sympa. On s´ aimait bien.
Et puis j´ ai fais pareil que ce que tu disais plus haut.
J´ etais aussi en discotheque, et je dansais avec elle. 10 min plus tard un type du meme camps etait avec elle ....Et voila, finnit.
C´ etait moi le blaireau. Tu fais pas attention, elle n´ ai plus la.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:59:03

Gino :d) Je disais pas ça pour toi t´inquiète, je parlais pour les quelqu´un que j´avais vu sur le topic

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:05:56

Seul truc faut éviter la bagarre...
Par exemple, y´a deux semaines j´étais dans une boite chez moi, je trouve une bombe espagnole, superbe, c´était dans la poche, roulage de pelles etc.. je vous passe les détails, quand elle me dit "je vais danser un peu, je reviens!" Moi décontracté, je lui dit pas de prob´ et je zone un peu dans la salle.. Je tombe sur une embrouille, des videurs qui avaient viré un mec complètement bourré, limite mort, il ne réagissait plus à rien, ils l´ont balancé comme une merde et ses potes essayaient de gérer pour qu´ils puissent s´occuper de lui... Je prends part à l´embrouille, je m´énerve et un videur qui me dit un truc de merde, je me fout de sa gueule, je l´insulte et je lui tape sur l´épaule... Je commence à me rebarrer quand soudain, je me suis fait dégager sans avoir eu le temps de dire merde, avec la miss restée à l´interieur... Ca a été mort pour moi, et je suis interdit de séjour dans cette boite, parceque forcément, un peu rancunier de la nuit de ouf qui venait de partir sous mes yeux, on a fait chier les videurs pendant 2h sur le parking, les flics sont venu, le patron de la boite aussi! Bien sympa!

2° Moralité : "Rester calme en boite!"

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:08:33

Ne pas suivre ton exemple donc :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:09:02

Chaud la soirée :noel: .

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
01 novembre 2007 à 10:53:43

je viens de confirmer ce que tu dis ma meuf ma larguer, sois disant suis trop gentil et que jai pas de caractere :monoeil: soite elle prefere les bad boys et se soumettre :honte:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:06:50

Pourquoi retourner le probleme. Ya pas que la gentillesse dans la vie.

Si ta meuf ne veut plus de toi, c est pas pcq t´es trop gentil, mais pcq elle prefere les mecs qui sont beaux et qui ont du style :)

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:35:43

les filles CAY LE MAL :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:42:28

non, tout les filles ne sont pas maso . je confirmes :-p
mon ex (paix à son ame :ange: ) était on ne peut plus sympa et concilliante. Ca tombait bien, moi aussi . On faisait des trucs qu´on aimais tout les deux , et que elle aimait , et que moi j´aimais. Je ne passais pas mon temps en permanence avec elle (je suis de nature relativement peu extraverti) et ça ne l´empechait pas de me faire une confiance absolu (moi aussi d´ailleurs)

donc non, toute les filles ne trainent pas avec des cons :ok:

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:43:26

osef CAY LE MAL :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:56:45

Tout à fait d´accord avec l´auteur du topic. :ok:
En cours, elles sont tout le temps avec ceux qui les insultes... :honte:

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:58:02

j´estime le QI moyen de l´espèce féminine entre 80 et 85 :noel:

dissou
dissou
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:17:26

Bonjour à tous, je viens de lire les 10 derniéres pages de ce topic.
J´avoue que je suis sidéré :ouch: .

Je n´ai que 15 ans, mais je vais quand même vous raconter un peu ma vie :

Je suis, et j´ai toujours été un AFC.
Il est vrai que durant mon parcours au collége (a partir de la 3éme, avant, même pas la peine de chercher), je n´ai tenté de sortir qu´avec 2 filles, je détaillerai cela plus tard.
J´ai toujours été célib, alors que j´ai des potes qui changent toutes les semaines (ce qui, au passage, me dégoute :honte: ).

Pour la premiére fille avec qui j´ai tenté, j´ai attendu (tenez-vous bien) 6 mois avant de me lancer. Et durant ces 6 mois, j´osais à peine lui parler à cause de ma timidité. Néanmoins, je suis devenu une connaissance, puis un ami avec elle. Enfin, elle me considérait comme son meilleur ami, son confident etc...
A chaque fois qu´elle avait un probléme elle m´en faisait part, et je l´aidais du mieux que je pouvais (ça s´est passé comme ça deux mois, alors que j´hésitais à me lancer).

Je pensais que tout était bon, un soir, je croyais qu´elle m´appréciait vraiment beaucoup (ce qui était le cas) et finalement, prenant mon courage à deux mains, et sur à 80% de réussite, je saisis mon portable, et j´écris un bon gros pavé de message (15 SMS envoyés d´un coup). Là, je me couche, complétement confiant, et heureux d´avoir osé lui demander. Elle me répondis qu´elle devait y réfléchir. OK, elle me dira oui :oui: c´est réglé. :fier:

Au bout d´une semaine, ou je faisais de mon mieux, j´allais lui rendre visite, je la bombardait de compliments etc... et elle a fini par me dire que j´étais son meilleur ami, et qu´elle préférait qu´on reste ainsi.

C´était le coup fatal :-(. Tous les efforts que j´avais mené pendant les 6 mois étaient réduis à néant. J´ai fini donc par m´en remettre (longtemps aprés) et j´ai repéré une seconde fille.

Entre deux, j´ai réalisé que mon probléme était que j´ai attendu trop longtemps, et que je n´ai pas assez fait d´efforts.
Je n´allais pas reproduire ces erreurs.
J´ai directement combattu ma timidité et bombardé la seconde fille de compliments. Au bout d´un mois, je l´invitai par 3 fois au cinéma, je lui ai toujours payé sa place (ok... j´aurais pas du).
Je lui offrais tout le temps de jolies choses qu´elle appréciait visiblement (j´avoue que mon économie à chuté à ce moment là). Là encore, j´ai cru que c´était la bonne. Mais non, exactement même réaction que précédemment. A vouloir faire mon gentleman ultra sympathique et attentioné par deux fois, je me suis fait remballer.

Autant vous dire que j´avais la rage :banzai: , et j´étais clairement dégouté. Je ne savais (et je ne sais toujours pas) quoi faire.

Cette année, j´entre au lycée, je me dis que les filles doivent être moins connes et mieux comprendre qu´au collége.
Aprés 2 mois, oui, il est vrai que les filles sont plus matures. Mais je ne sais pas du tout comment m´y prendre. J´ai un pote qui s´est déjà fait les 2 canons de la classe, et j´imagine même pas les autres classes.

Quand à moi, mon état n´a pas changé. Je ne peux pas être méchant / Macho / Salaud. C´est contre ma nature, je n´y arrive pas :-(.

J´ai repéré une fille avec qui on discute de temps en temps, mais là, je n´ose plus rien faire, à cause de mes 2 échecs.

Désolé pour le pavé, :rouge: mais si vous pouviez me conseiller !
Merci beaucoup ! :ange:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:23:00

Je sais pas trop quoi te conseiller.Montre deja au fille que tu t´attache pas trop à elle.
Fous toi de leur gueule aussi des fois.

dissou
dissou
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:27:31

Merci, je vais déjà commencer pas ça ;)

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:33:31

"tu t´attache pas trop à elle"
------------------------------------

Se faire désiray :noel:

dissou
dissou
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:34:27
  • [All-Bran] profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 13:33:31 avertir modérateur
* "tu t´attache pas trop à elle"
------------------------------------

Se faire désiray :noel:

Justement, comment ? :rouge:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:37:05

pour ma part je me moque d´elles, je les vanne tout le temps, je fais un peu le méchant mais pas trop et je montre que je peux etre gentil aussi :ok:

mon probleme c´est que je fais ca avec plein de filles, donc elles doivent avoir l´impression que je suis un flambeur or ce n´est pas le cas :honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment