Bonjour à tous, je viens de lire les 10 derniéres pages de ce topic.
J´avoue que je suis sidéré
.
Je n´ai que 15 ans, mais je vais quand même vous raconter un peu ma vie :
Je suis, et j´ai toujours été un AFC.
Il est vrai que durant mon parcours au collége (a partir de la 3éme, avant, même pas la peine de chercher), je n´ai tenté de sortir qu´avec 2 filles, je détaillerai cela plus tard.
J´ai toujours été célib, alors que j´ai des potes qui changent toutes les semaines (ce qui, au passage, me dégoute
).
Pour la premiére fille avec qui j´ai tenté, j´ai attendu (tenez-vous bien) 6 mois avant de me lancer. Et durant ces 6 mois, j´osais à peine lui parler à cause de ma timidité. Néanmoins, je suis devenu une connaissance, puis un ami avec elle. Enfin, elle me considérait comme son meilleur ami, son confident etc...
A chaque fois qu´elle avait un probléme elle m´en faisait part, et je l´aidais du mieux que je pouvais (ça s´est passé comme ça deux mois, alors que j´hésitais à me lancer).
Je pensais que tout était bon, un soir, je croyais qu´elle m´appréciait vraiment beaucoup (ce qui était le cas) et finalement, prenant mon courage à deux mains, et sur à 80% de réussite, je saisis mon portable, et j´écris un bon gros pavé de message (15 SMS envoyés d´un coup). Là, je me couche, complétement confiant, et heureux d´avoir osé lui demander. Elle me répondis qu´elle devait y réfléchir. OK, elle me dira oui
c´est réglé.
Au bout d´une semaine, ou je faisais de mon mieux, j´allais lui rendre visite, je la bombardait de compliments etc... et elle a fini par me dire que j´étais son meilleur ami, et qu´elle préférait qu´on reste ainsi.
C´était le coup fatal
. Tous les efforts que j´avais mené pendant les 6 mois étaient réduis à néant. J´ai fini donc par m´en remettre (longtemps aprés) et j´ai repéré une seconde fille.
Entre deux, j´ai réalisé que mon probléme était que j´ai attendu trop longtemps, et que je n´ai pas assez fait d´efforts.
Je n´allais pas reproduire ces erreurs.
J´ai directement combattu ma timidité et bombardé la seconde fille de compliments. Au bout d´un mois, je l´invitai par 3 fois au cinéma, je lui ai toujours payé sa place (ok... j´aurais pas du).
Je lui offrais tout le temps de jolies choses qu´elle appréciait visiblement (j´avoue que mon économie à chuté à ce moment là). Là encore, j´ai cru que c´était la bonne. Mais non, exactement même réaction que précédemment. A vouloir faire mon gentleman ultra sympathique et attentioné par deux fois, je me suis fait remballer.
Autant vous dire que j´avais la rage
, et j´étais clairement dégouté. Je ne savais (et je ne sais toujours pas) quoi faire.
Cette année, j´entre au lycée, je me dis que les filles doivent être moins connes et mieux comprendre qu´au collége.
Aprés 2 mois, oui, il est vrai que les filles sont plus matures. Mais je ne sais pas du tout comment m´y prendre. J´ai un pote qui s´est déjà fait les 2 canons de la classe, et j´imagine même pas les autres classes.
Quand à moi, mon état n´a pas changé. Je ne peux pas être méchant / Macho / Salaud. C´est contre ma nature, je n´y arrive pas
.
J´ai repéré une fille avec qui on discute de temps en temps, mais là, je n´ose plus rien faire, à cause de mes 2 échecs.
Désolé pour le pavé,
mais si vous pouviez me conseiller !
Merci beaucoup !