on ve ta foto pitié!!!!!!!!
DIGITTTTTTTT
rire2::rire2 rire2:
vive digit je suis un fan je veux ta photo avec un autographe stp.
Moi je suis un rebel et j´en veux pas de la photo...na!
OUPS!!!!!!!!!!!Gros bug!!!
é digit t populaire!!!!! ta un vrai fan club en fait
ce que vous savez pas, c´est que j´ai deja un fan club regardez ma carte de visite
C une star la digit!
ouai c une star!!! et je suis son premier fan!!!
pren po la grosse tt ma ptit digit !
en tou k ta un fan club officiel!!! et je suis ton " SuperFan"!!!
é hunter repenti toi devan ta deesse!!!!
hunter t´inquiete pas
é béun fan club a digitnan?je rêve pincé moi!c pa possible!c + blabla !il son possédé ou koi?te faire un fan club a toi digit!!! nan je rigole!