Moi je trouverai cela marrant
septy ptet m^m un peu tro c pour sa ke tan a pa ( chui méchante avec toi!)xyp lotre foi je tavé di ke tu moré facil tu voi!
truc ouais mais je voulais le faire avec un autre pseudo pas le meme / P
t style: racaille, skateuse, pine up, bimbo, dreadeuse, classike, trasheuse, gothike(ce serai cool) é digit!!
trucbidulechose Posté le 30 mars 2004 à 20:58:10septy ptet m^m un peu tro c pour sa ke tan a pa ( chui méchante avec toi!)
Flam j´ai pas de style, je suis unique
septy fo pa le prendre mal!!!
oué ia k1 digit c pour sa kon l´M!!!
trucbidulechose Posté le 30 mars 2004 à 21:00:12septy fo pa le prendre mal!!!
ah la la
septy moi je sui souven sur le ton de la plaisenteri!
bonne reponse digit!!! c se ke je voulai entendre ! !!!!
truc
xyp 2pui le ten tu devré savoir ke je sui ap doué!
Je sais c´est pour cela que je t´aime bien
mais non truc tu sais bien que non
digit c normalon é tous unike é pi si je fesé ke de tinsulté ( m^m pour plésenté ) se seré + drole a la longue!
septy