eh oui truc c´est possible
truc
xyp lutu ma bien u ier!c pa juste é moi alor ?
mais c´est pas le premier d´après ce qu´elle dit
j´ai jamais eu autant de topic a mon nom
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
( j´espere que le lien est bon)
xyp je c ien avai un sur lancien forum unike(!)
le lien est mauvais
truc j´ai fait quoi hier
tu veux un fan club toi aussi ? tu veux que je crée un topic ?
é decrit toi digit pour kon rigole!! ta de belle miche???
xyp tu ma u avec shan machin ( un pseudo a toi)nan c bon je plésenté!
Vous faite plein de topics de fan club
avec celui la ?
je vous dirai rien du tout
xyp oué
Sa doit etre marrant d´avoir son fan club??? Moi sa me ferai bien delirer
digit; po grave t cool kan meme
digit ^^
Flam merci^^
septy ca fait bizarre