blabla 15-18 ans
je sais pas, je vais jamais sur ce blabla
ah . .. ben tu as raison
je sais pas, la plupart des gens que je connais viennent ici et sur les -de 15 ans
ouais moi aussi . .. mais j´en ai recontré de nouveau sur le 15-18
oui moi aussi, j´en ai rencontre plein ici la preuve, on est dedans
bon, je dois y aller...
xyp
digit
´lut digit sa va?
c pa digit...c truc!
truc lol
slt josa va ti?
moi sa va tranquillou!!
sa va ossit nouvo?cola ma di ke t t un pote a lui!
digit ! ! digit ! !
il existait déjà !
non! celui la voulait m´inviter a diner pour me faire passer pour une conne comme dans le diner de con