CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:34

nan, chui maman au foyer :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:10:36

ganjagirl Posté le 15 septembre 2004 à 22:09:36
Manu moi je te vois

Dante oui... 4 et 3 ans...

Houla ca va commencer a etre des chieur!!
bon courage!

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:38

et si j´oubliai le principal le cinema ( merci emule :-p )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:11:10

ribler Posté le 15 septembre 2004 à 22:10:38
et si j´oubliai le principal le cinema ( merci emule )

:lol: toi tu joue avec le feu!!!
mais bon elle t´aime bien alors elle va dire que c cool! :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:11:25

et au fait.... salut WAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:11:43

ouah c bô ça ganja

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:11:54

ribler Posté le 15 septembre 2004 à 22:10:38
et si j´oubliai le principal le cinema ( merci emule )

D´ailleur tu utilise quoi comme site pour avoir les liens?

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:18

youhou!

dragodon
dragodon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:23

je :sleep: ne me reveil pas :svp:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:12:25

ganjagirl Posté le 15 septembre 2004 à 22:11:25
et au fait.... salut WAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA

:content: :fier: :rouge:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:46

Ribler :d) toi aussi tu hacks, ne m´adresse plus la parole :svp:

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:46

mais Ayane je la respecte elle a droit d´avoir son opinion c pas ca qui fera changer les miennes :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:56

non finalement,c´est moins bin

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:12:57

manu_c Posté le 15 septembre 2004 à 22:12:18
youhou!

oui!!!
il est ou ton pseudo rose alors?

kittycat
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:28

perso jutilise po emule juste des torrent pour avoie mes anime fansub le reste jle dirai po ici :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:14:11

-AyaneKunoichi- Posté le 15 septembre 2004 à 22:12:46
Ribler toi aussi tu hacks, ne m´adresse plus la parole

Elle est tetue cette fille,je lui amenne la definition du mot hack et elle arrive pas a comprendre que DL sur emule n´a rien a voir avec du hack!
c´ets grave d´etre borné a ce point!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:14:50

kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:13:28
perso jutilise po emule juste des torrent pour avoie mes anime fansub le reste jle dirai po ici

tu me parle plus ! !!hackeuse!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:05

trop tard

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:34

Wazaa j´utilise divx on web il est bien
ecoute Ayane je suis a hackers si tu veux mais je vous fait rien de mal :-)
si tu veux plus me parler c ton choix c pas c a qui va m´empecher de dormir :-p
mais j´espere que tu le feras pas car je t´es jamais critiquer moi :-)

kittycat
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:16:08

WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 22:14:50
kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:13:28
perso jutilise po emule juste des torrent pour avoie mes anime fansub le reste jle dirai po ici

tu me parle plus ! ! !hackeuse!!
po vrement c des fansub de truc non licencier en france et c tolerer nah :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment