kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:16:08
WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 22:14:50
kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:13:28
perso jutilise po emule juste des torrent pour avoie mes anime fansub le reste jle dirai po ici
tu me parle plus ! ! ! hackeuse!!
po vrement c des fansub de truc non licencier en france et c tolerer nah
Bon ca va alors! 
on peu continuer a se parler!