CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:17:10

:sleep: bon me sauve bonne nuit les petits pompopopopom tuililuiluituiliii
a+

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:17:16

ribler Posté le 15 septembre 2004 à 22:15:34
Wazaa j´utilise divx on web il est bien
ecoute Ayane je suis a hackers si tu veux mais je vous fait rien de mal

Tu n´est pas un hacker!
point!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:17:19

moi j´vous laisse tous :bye: et bonne nuit

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:17:53

Hacker mot anglais signifiant pirates

un pirates est une personne s´appropriants des biens ou des conceptes illégalements

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:18:01

kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:16:08
WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 22:14:50
kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:13:28
perso jutilise po emule juste des torrent pour avoie mes anime fansub le reste jle dirai po ici

tu me parle plus ! ! ! hackeuse!!
po vrement c des fansub de truc non licencier en france et c tolerer nah

Bon ca va alors! :lol:
on peu continuer a se parler!

dragodon
dragodon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:18:41

:svp: ne vous et nevervé pas :svp: :snif:

dragon aime pas sa :snif:

:bye: a tout ce qui son parti

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:18:54

Bon moi Ganja la hackeuse :rire2: je voudrais encore une Téquila :svp: gentil Ribler :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:19:23

Ouai mais ma definition etai plus complete!
nous on partage des fichier mis a disposition par d´autre internaut!
Donc on ne force aucune securité ni rien d´autre pour s´approprié ces fichier!
d´ailleur KAZAA a deja gagné des proces car ce n´est pas illegal en soi!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:19:26

Bonne nuit Dante :bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:20:00

:lol: ganja tu veux pas un space tea plutot?

dragodon
dragodon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:20:44

bon un dernie coca
et je me vais :bye:

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:17

tien ganja voila la teq :-)
et si ca continue je vais finir par en prendre

oh fait le sujet discussion il est plus loin
je ne veux m´embrouiller avec personne :-)
je reste zen :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:21:27

@+ tous ceux qui partent!

kittycat
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:34

merci waza jsui rassuré

je veu juste rapelé que la copie personnel est otorisé fo juste avoir loriginal
dc si ta une k7 qui marche plus ms ke tu a payer ri1 ne tempeche de telecharger le film

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:54

et le coca drago :-)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:22:10

Bonne nuit dragodon :bye:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:22:53

Ribler... kan tu veux je te perverti....

Ps: Kitty sans sous entendu sexuel bien sur :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:23:00

Tien ribler!
je crois que c le meilleur site sur les liens emule!
http://www.edonkey-armata.com/

Dit moi ce que tu en pense!

dragodon
dragodon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:23:41

mon coca ribler tu me le donnera damain :ok:
:bye: les ami du bar a++++++ et dort me bien , bonne nuit .

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:23:54

kittycat Posté le 15 septembre 2004 à 22:21:34
merci waza jsui rassuré

je veu juste rapelé que la copie personnel est otorisé fo juste avoir loriginal
dc si ta une k7 qui marche plus ms ke tu a payer ri1 ne tempeche de telecharger le film

Cela va de soi!! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment