ribler Posté le 15 septembre 2004 à 23:18:20
WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 23:16:14
ribler Posté le 15 septembre 2004 à 23:14:50
moi c Jina
tu ne l´aime pas Wazaa mechant
C´est pas ca mais je croyai que c´etai un prenom de fille!
c quoi comme origine?