En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Pseudo supprimé15 août 2005 à 01:27:45
bonsoir kyarraah j´ai beaucoup entendu parler de toi mais c´est la première fois que j´ai l´honneur et le privilège de te croiser
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:27:51
Bonsoir Kya
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:28:31
Bonsoir aux arrivants
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:29:13
Beaucoup parler de moi ? ?? alors je suis si legendaire ! !! . .. hum . . en bien j´espere
Vous allez bien ?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 01:29:51
kya → bien sûr en bien
cap → tu surgis de nul part
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:30:42
. . . hum . . en bien j´espere
===> tu veux vriament le savoir
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:31:19
héhé bien alors merci a ceux qui parle en bien de moi héhé
et oui . . cap a vu ma douce ecriture et s´est precipité de suite
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:32:07
Iphicles_ Posté le 15 août 2005 à 01:30:42 . . . hum . . en bien j´espere
===> tu veux vriament le savoir
Bah oui tiens !
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:32:50
Kya
patate pas d´un champ en tout cas
Ip ne dit rien pour une fois
Pseudo supprimé15 août 2005 à 01:33:00
kya → une certaine araignée notamment
et cap a le flair pour revenir lorsque les écritures se font plus douces et féminines
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:34:25
Ip ne dit rien pour une fois
====> tu veux que je dise quoi ?
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:35:00
bon re tlm! ahh non j´ai manquer High!
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:35:11
mais je ne connais aucune araignée moi
Je n´aurais meme pas du poster la question puisque je me doutais deja de la reponse
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:36:12
patate tu as tout compris
Kya je vais très bien et toi ?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 01:36:25
atlina → High a été très sage
kya → il n´y a pas que lui mais je ne suis pas une balance
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:36:38
A oui . . me rappelle meme plus de mon travail ici moi . .
Je peut vous servir quelque chose ? ?
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:37:25
au fais dan? jai que question est ce que Paul le parisien il est gentil?.... heuu je veux dir Ip!?
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:37:56
Kya une bière stp
coucou Atlina
Ip je ne sais pas mais dit rien
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:38:15
Je vais tres bien merci ! !
bah c gentil entk
Et au fait ! Bonsoir Atlina !
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:39:48
Atlina Posté le 15 août 2005 à 01:37:25 au fais dan? jai que question est ce que Paul le parisien il est gentil?.... heuu je veux dir Ip!?
ne se prononce pas sur le sujet
on a deux québecoises ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm