Potee Posté le 15 août 2005 à 03:03:31
bon j´y vais un peu plus tot que d´habitude, ce soir j´ai une envie d´écrire
et j´en profite pr vous avouez la vérité :
en fait comme l´a dit Kya, je trouve les filles tellement parfaites que je peux pas lutter face à elles, alors j´essaye de leur inventer des défauts pour y gagner une contenance et ne pas montrer que je suis complètement soumis à leur beauté encore plus absolue à l´intérieur qu´à l´extérieur...
voilà mtnt vous connaissez ma nature profonde.
c une délivrance pr moi d´avouer tout ça
---- Hum . . verité ou technique de drague ? ??
Ip -- Voila pour toi ! !!
Et moi je vais prendre euh . .. une biere tiens 