CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
15 août 2005 à 03:05:59

Vive moi

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 août 2005 à 03:05:59

bon j´y vais un peu plus tot que d´habitude, ce soir j´ai une envie d´écrire

et j´en profite pr vous avouez la vérité :
en fait comme l´a dit Kya, je trouve les filles tellement parfaites que je peux pas lutter face à elles, alors j´essaye de leur inventer des défauts pour y gagner une contenance et ne pas montrer que je suis complètement soumis à leur beauté encore plus absolue à l´intérieur qu´à l´extérieur...

===> on est bien sur blabla ici :o))

ciao potee :salut:

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:00

Atlina Posté le 15 août 2005 à 03:00:05
potee: non c koi sa Ong-Bak?

= c un film de baston où on voit le héros se prendre des coups de frigo !

silver13200
silver13200
Niveau 2
15 août 2005 à 03:06:00

pfff t nul avec t blagues serieu si tu crois t fair unemeuf kome sa cause toujour

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:00

Potee Posté le 15 août 2005 à 03:03:31
bon j´y vais un peu plus tot que d´habitude, ce soir j´ai une envie d´écrire

et j´en profite pr vous avouez la vérité :
en fait comme l´a dit Kya, je trouve les filles tellement parfaites que je peux pas lutter face à elles, alors j´essaye de leur inventer des défauts pour y gagner une contenance et ne pas montrer que je suis complètement soumis à leur beauté encore plus absolue à l´intérieur qu´à l´extérieur...

voilà mtnt vous connaissez ma nature profonde.
c une délivrance pr moi d´avouer tout ça

---- Hum . . verité ou technique de drague ? ?? :rire:

Ip -- Voila pour toi ! !!

Et moi je vais prendre euh . .. une biere tiens :-p

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:34

potee tu pars.. deja? moi qui te reservait plein de truc pour cette nuit!.. :snif2:

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
15 août 2005 à 03:06:52

L´argent, c´est comme les femmes : pour le garder il faut s´en occuper un peu ou alors il va faire le bonheur de quelqu´un d´autre

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 03:07:04

pour els technique de drague touffu lui a deja montré!.. pour savoir si sa marche sa je sais pas!

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 03:07:22

SILVER13200 Posté le 15 août 2005 à 03:06:00
pfff t nul avec t blagues serieu si tu crois t fair unemeuf kome sa cause toujour

-- pfff t´es nul tout court ! :oui:

Babye potee ! A bientot :-p

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 03:08:04

---- Hum . . verité ou technique de drague ? ? ?

= draguer des pixels sur un écran, c plutot bof :o))

Ip : bien joué le cassage je m´incline :noel:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 03:08:27

Atlina Posté le 15 août 2005 à 03:07:04
pour els technique de drague touffu lui a deja montré!.. pour savoir si sa marche sa je sais pas!

--- ta deja eu une demonstration ? ?? :doute: héhé

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 août 2005 à 03:09:06

pfff t nul avec t blagues serieu si tu crois t fair unemeuf kome sa cause toujour

==> hum tu parles a qui la ? :question:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 03:09:22

Potee Posté le 15 août 2005 à 03:08:04
---- Hum . . verité ou technique de drague ? ? ?

= draguer des pixels sur un écran, c plutot bof

--- :rire: je rigolais bien entendu . . quoique des pixel avec un peu d´imagination ca peut donner plein de formes ! !! :sarcastic: :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 03:10:29

désolé Atlina ms tu sais que je vais revenir alors garde tes surprises au chaud :ok:

:bye: tout le monde !
et je souhaite bonne nuit ms qu´à Kya :noel:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 août 2005 à 03:11:38

Potee ===> bye mechant garcon :hum:

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 03:11:41

kya ouais je l´ai eu des 2 en faite! :hum: c assez nulle!
un mec qui te dis:

RESPECT MON AUTORITER.. je sais pas mais je l´oublie vite!

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 03:12:18

ok bonne nuit pote! bizou!

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 03:12:46

Atlina Posté le 15 août 2005 à 03:11:41
kya ouais je l´ai eu des 2 en faite! c assez nulle!
un mec qui te dis:

RESPECT MON AUTORITER.. je sais pas mais je l´oublie vite!

--- Ca peut marcher avec les femmes soumises . . mais a voir ton style de reponse . . je crois pas que ce soit ton cas ! :rire:

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 03:13:53

non en faite vraiment pas! :-d

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 03:15:08

a moin que se soit un sentiment refoulé . . :sarcastic: . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment