CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:39:53

Salut Kya!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:40:33

Oh ma jolie kya,ca fais logntemp!
comment va tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 01:41:03

moi je vais prendre un lait fraise on the rocks :svp: :o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:41:04

Voila pour toi mon petit dan !

et au fait . .. t´inquiete je t´en veut pas pour le com sur le blog :rire: je t´en veut pas :o))

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:41:28

ne se prononce pas sur le sujet

===> tu pourrais dire oui :(

t´as mentit hier c´est ca ? :(

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:42:50

rien pour moi! pas se soir! c gentil!

tu vois stephane dan ne sais pas si tu est gentil ou pas! :nah:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:42:54

tiens je me repete . . ai-je dis : je t´en veut pas :o)) éé on peut mettre sa sur le dos du bug ? ?? merci :content:

Kikoo mon pti waza ! !! je vais bien merci ! et toi je crois bien que ca pourrais aller mieux . . n´est-ce pas ? ?? :rire:

Voila pour monsieur et son piti lait :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:43:36

Kya c´est amical :-)))

c´est pas sérieux :non:

:merci:

Ip vas-y parle :lol:
tu es si gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 01:44:42

:merci: kya :-)

bon je file moi, bonne nuitée :-)
:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:44:50

KyarraaH Posté le 15 août 2005 à 01:42:54
tiens je me repete . . ai-je dis : je t´en veut pas éé on peut mettre sa sur le dos du bug ? ? ? merci

Kikoo mon pti waza ! ! ! je vais bien merci ! et toi je crois bien que ca pourrais aller mieux . . n´est-ce pas ? ? ?

tu fais reference a mon pseudo msn non ?

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:45:33

tu vois stephane dan ne sais pas si tu est gentil ou pas!

===> roberta tais toi :hum:

Ip vas-y parle
tu es si gentil

===> espece d´anti parisien va :hum:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:45:57

Aurevoir pitite patate ! A bientot :hap:

:oui: wazaa . . au fait . . tu veut quelque chose a boire toi ? ??

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:48:25

Atlina :gne:

Ip je ne suis pas anti-parisien puisuqe je te parle :gni:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:48:53

KyarraaH Posté le 15 août 2005 à 01:45:57
Aurevoir pitite patate ! A bientot

wazaa . . au fait . . tu veut quelque chose a boire toi ? ? ?

ouai bah j´ai dit de pas rire et toi tu te marre,arfff! :nah:
j´ai pas soif :(

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:11

quoi dan? tu a kelke chose contre bernard?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:28

Bye patate :-)

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:44

arf desoler wazaaaa mais de la facon que tu la ecris . . hum hum . . :sarcastic: disons que tu n´a pas fais en sorte que les gens sois serieux :o))

Tiens je t´offre un pti verre de mon meilleur quand meme et j´en prend un avec toi . . tu ne le refusera pas quand meme :-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:51:37

de mon meilleur rhum * :honte: ouais . . j´ecris en boulet ce soir :o))

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:51:55

quoi dan? tu a kelke chose contre bernard?

===> arrete ou je t´emmene pas tes draps britney :nah:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:52:36

ah proposé si gentiment on peu rien te refusé de toute facon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment