En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:39:53
Salut Kya!
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:40:33
Oh ma jolie kya,ca fais logntemp! comment va tu?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 01:41:03
moi je vais prendre un lait fraise on the rocks
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:41:04
Voila pour toi mon petit dan !
et au fait . .. t´inquiete je t´en veut pas pour le com sur le blog je t´en veut pas
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:41:28
ne se prononce pas sur le sujet
===> tu pourrais dire oui
t´as mentit hier c´est ca ?
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:42:50
rien pour moi! pas se soir! c gentil!
tu vois stephane dan ne sais pas si tu est gentil ou pas!
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:42:54
tiens je me repete . . ai-je dis : je t´en veut pas éé on peut mettre sa sur le dos du bug ? ?? merci
Kikoo mon pti waza ! !! je vais bien merci ! et toi je crois bien que ca pourrais aller mieux . . n´est-ce pas ? ??
Voila pour monsieur et son piti lait
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:43:36
Kya c´est amical
c´est pas sérieux
Ip vas-y parle tu es si gentil
Pseudo supprimé15 août 2005 à 01:44:42
kya
bon je file moi, bonne nuitée
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:44:50
KyarraaH Posté le 15 août 2005 à 01:42:54 tiens je me repete . . ai-je dis : je t´en veut pas éé on peut mettre sa sur le dos du bug ? ? ? merci
Kikoo mon pti waza ! ! ! je vais bien merci ! et toi je crois bien que ca pourrais aller mieux . . n´est-ce pas ? ? ?
tu fais reference a mon pseudo msn non ?
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:45:33
tu vois stephane dan ne sais pas si tu est gentil ou pas!
===> roberta tais toi
Ip vas-y parle tu es si gentil
===> espece d´anti parisien va
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:45:57
Aurevoir pitite patate ! A bientot
wazaa . . au fait . . tu veut quelque chose a boire toi ? ??
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:48:25
Atlina
Ip je ne suis pas anti-parisien puisuqe je te parle
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:48:53
KyarraaH Posté le 15 août 2005 à 01:45:57 Aurevoir pitite patate ! A bientot
wazaa . . au fait . . tu veut quelque chose a boire toi ? ? ?
ouai bah j´ai dit de pas rire et toi tu te marre,arfff! j´ai pas soif
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:11
quoi dan? tu a kelke chose contre bernard?
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:28
Bye patate
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:44
arf desoler wazaaaa mais de la facon que tu la ecris . . hum hum . . disons que tu n´a pas fais en sorte que les gens sois serieux
Tiens je t´offre un pti verre de mon meilleur quand meme et j´en prend un avec toi . . tu ne le refusera pas quand meme
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 01:51:37
de mon meilleur rhum * ouais . . j´ecris en boulet ce soir
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 01:51:55
quoi dan? tu a kelke chose contre bernard?
===> arrete ou je t´emmene pas tes draps britney
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 01:52:36
ah proposé si gentiment on peu rien te refusé de toute facon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm