CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 02:12:18

et moi, pourrais je avoir un coca :o))

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:12:24

Iphicles_ Posté le 15 août 2005 à 02:09:31
et moi je me rends compte qu´il y a de plus en plus de filles sur ce topic
===> par contre nous tu t´en fous

= :oui:

un whisky et un coup de porte en pleine face, servis par 2 charmantes demoiselles : que demander de plus :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:43

Potee demandent leure des vacances chez elles :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:52

ca va bien moman j´suis en vacances en Normandie :-d

Le cousin qui est a coté de moi dis que ca va :o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:52

et voici un coca pour misieur ip ! Un pti complement energetique avec ca ? ? un pti once de rhum par hasard ? ? ( dsl mais je dois vendre ma marchandise ) mouahahaha :hap:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:14:49

Wouah . il a dis ca va bien . . :ouch: . . ca fais changement d´avant ! :rire:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 02:15:32

Potee

===> pourquoi, qu´est qu´on a de moins que les filles ? :(

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
15 août 2005 à 02:16:48

et voici un coca pour misieur ip ! Un pti complement energetique avec ca ? ? un pti once de rhum par hasard ? ? ( dsl mais je dois vendre ma marchandise ) mouahahaha

===> les femmes quelles manipulatrices :hum:

m´enfin je bois pas d´alcool :hap:

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:18

Iphicles_ Posté le 15 août 2005 à 02:15:32
Potee
===> pourquoi, qu´est qu´on a de moins que les filles ?

= la beauté physique :oui:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:32

Ip :monoeil:

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 02:18:01

_Iphicles
Posté le 15 août 2005 à 02:16:48

===> les femmes quelles manipulatrices

tu parle pour ki la ip? :sournois:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:18:13

:ok: ip ! Bah je t´offre un autre coca pour ton abstinence ! :rire: :o))

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:18:49

Kya si tu sais pas quoi faire de tes caisses de rhum, ma caisse est garée ds l´impasse derrière le bar et le coffre est ouvert :noel:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:20:22

:hum: nah nah nah . . le rhum m´appartient en fait mouahaha ( oui oui pcq moi je bois de l´alcool . . je l´avoue au moin :fier: haha )

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
15 août 2005 à 02:21:07

Potee ===> homme superficiel va :nah:

CapDanTison ===> l´inteieur de mon corp est niquel. Jamais d´alcool jamais une cigarette meme pas de café :hap:

KyarraaH ===> radine offres en 4 plutot :nah:

Atlina
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 02:21:20
  • prend potee et va l´enfermer dans le coffre de sa caisse*

on devrait etre tranquille un petit moment! :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:22:23

zut je vais encore devoir en voler alors :-(

Ps: ce topic a un an d´existence moins une semaine :noel:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:23:16

Ip -- pfffff espece de petits profiteurs ! Bah je ne t´offrirais plus jamais rien puisque tu ne semble satisfait ! !!! :nah:

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:23:45

_Iphicles Posté le 15 août 2005 à 02:21:07
Potee ===> homme superficiel va

= tu me demandes ce qu´elles ont en plus ! j´allais pas dire l´intelligence... :sarcastic:

:o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 02:24:27

Ip :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment