En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 02:12:18
et moi, pourrais je avoir un coca
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:12:24
Iphicles_ Posté le 15 août 2005 à 02:09:31 et moi je me rends compte qu´il y a de plus en plus de filles sur ce topic ===> par contre nous tu t´en fous
=
un whisky et un coup de porte en pleine face, servis par 2 charmantes demoiselles : que demander de plus
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:43
Potee demandent leure des vacances chez elles
adiom
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:52
ca va bien moman j´suis en vacances en Normandie
Le cousin qui est a coté de moi dis que ca va
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:52
et voici un coca pour misieur ip ! Un pti complement energetique avec ca ? ? un pti once de rhum par hasard ? ? ( dsl mais je dois vendre ma marchandise ) mouahahaha
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:14:49
Wouah . il a dis ca va bien . . . . ca fais changement d´avant !
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 02:15:32
Potee
===> pourquoi, qu´est qu´on a de moins que les filles ?
_Iphicles
Niveau 8
15 août 2005 à 02:16:48
et voici un coca pour misieur ip ! Un pti complement energetique avec ca ? ? un pti once de rhum par hasard ? ? ( dsl mais je dois vendre ma marchandise ) mouahahaha
===> les femmes quelles manipulatrices
m´enfin je bois pas d´alcool
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:18
Iphicles_ Posté le 15 août 2005 à 02:15:32 Potee ===> pourquoi, qu´est qu´on a de moins que les filles ?
= la beauté physique
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:32
Ip
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 02:18:01
_Iphicles Posté le 15 août 2005 à 02:16:48
===> les femmes quelles manipulatrices
tu parle pour ki la ip?
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:18:13
ip ! Bah je t´offre un autre coca pour ton abstinence !
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:18:49
Kya si tu sais pas quoi faire de tes caisses de rhum, ma caisse est garée ds l´impasse derrière le bar et le coffre est ouvert
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:20:22
nah nah nah . . le rhum m´appartient en fait mouahaha ( oui oui pcq moi je bois de l´alcool . . je l´avoue au moin haha )
_Iphicles
Niveau 8
15 août 2005 à 02:21:07
Potee ===> homme superficiel va
CapDanTison ===> l´inteieur de mon corp est niquel. Jamais d´alcool jamais une cigarette meme pas de café
KyarraaH ===> radine offres en 4 plutot
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 02:21:20
prend potee et va l´enfermer dans le coffre de sa caisse*
on devrait etre tranquille un petit moment!
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:22:23
zut je vais encore devoir en voler alors
Ps: ce topic a un an d´existence moins une semaine
KyarraaH
Niveau 10
15 août 2005 à 02:23:16
Ip -- pfffff espece de petits profiteurs ! Bah je ne t´offrirais plus jamais rien puisque tu ne semble satisfait ! !!!
Potee
Niveau 10
15 août 2005 à 02:23:45
_Iphicles Posté le 15 août 2005 à 02:21:07 Potee ===> homme superficiel va
= tu me demandes ce qu´elles ont en plus ! j´allais pas dire l´intelligence...
CapDanTison
Niveau 10
15 août 2005 à 02:24:27
Ip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm