En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:44:27
Atlina Posté le 14 août 2005 à 22:42:45 non j´ai deja assez mon chat qui me regarde kan je prend ma douche! alors ca va!
Des fois tu imagine pas ce qu´il peut se dire en te regardant ?
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 22:44:56
si atlina accepte lé chat......
je peu venir la prochaine foi que tu te douche ?
http://img113.imageshack.us/img113/4596/oz8ds.gif
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:45:49
ahh! franchement! c un chat! si je prend un bain il bois l´eau du bain!.. que je sois dedans ou pas! il s´en fiche!!
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:46:26
hhm mouais toumsZ! je suis aps sur que j´en est envie la!
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:48:23
mon chat des qu´il entend l´eau coulé il se barre a une vitesse
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:49:18
lol waza moi aussi
roddy5
Niveau 10
14 août 2005 à 22:49:22
Atlina Posté le 14 août 2005 à 22:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ahh! franchement! c un chat! si je prend un bain il bois l´eau du bain!.. que je sois dedans ou pas! il s´en fiche!! et si tu vas au wc il boit........?
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:52:03
heuuu!.. non!
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:52:38
il est aussi mignon que moi ton chat
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:53:05
bon je vais manger! je revien plus tard! bye tlm! a tantot pour ceux qui y seras!
High bizou!!
bizou ti frere!
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:53:43
oui yohko! aussi mignon que toi!
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:54:23
grande soeur
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:54:49
mouarff je suis sur qu´elle prefere son chat!
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 22:55:16
Atlina Posté le 14 août 2005 à 22:53:05 a tantot pour ceux qui y seras!
= ouille !
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:43
WaZaAaBi Posté le 14 août 2005 à 22:54:49 mouarff je suis sur qu´elle prefere son chat!
a ta place, je m´avancerai pas
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:57:31
Truc de fou je vien d´entendre un coup de feu dans ma rue!
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 22:58:19
a la prochaine atlina
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:58:25
prend ton sniper
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:58:35
peut etre un feu d´artifice pour le 15 aout! mais y en a pas eu d´autre coup!
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:59:41
y a eu un 2em coup!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm