En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 23:53:47
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 23:53:48
Pas mal la musique de Rocky III, hein?
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 23:55:18
je me la repasse un petit coup, tiens, en m´imaginant les deux soeurs ds un duel ds la boue comme on voit a la tele.
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:56:07
ça n´existera que dans ton imagination
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 23:58:13
C´est deja ça! Si seulement tu voyais ce que je vois. Avec la musique de SURVIVOR ça le fait!
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:59:00
je préfère pas voir
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 23:59:05
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 00:00:42
moi je veu bien voir
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:00:48
Oh merde, deb, y a ton bikini qui vient de fo*tre le camp, je me regale là!
Deboraah
Niveau 10
15 août 2005 à 00:01:40
je suis mal équipée
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:02:00
. .. et là c´est le string de ta soeur qui vient de lâcher! Les mecs vs savez pas ce que vs ratez!
wazaaabi
Niveau 14
15 août 2005 à 00:02:03
oh zut
Deboraah
Niveau 10
15 août 2005 à 00:03:14
je préfère ne pas en savoir plus je vais dormir, à une prochaine fois
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:04:33
bonne nuitée deboraah
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:05:34
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:09:48
re tlm!
Crazy_Hammer
Niveau 9
15 août 2005 à 00:10:48
Deboraah
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:10:51
atlina
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:11:29
deboraah est partie crazy
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:12:09
trop tard, je l´ai fait fuir avec mon imagination débordante!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm