En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:13:11
moi ca m´aurait fait rester au contraire
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:14:39
patate --> tu veux te brancher sur ma frequence corticale? Je mate tjs!
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:15:02
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:16:38
. ...euh ça va atlina? Bien mangée?
Crazy_Hammer
Niveau 9
15 août 2005 à 00:16:57
bon qui veut jouer
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:17:06
pris en flag
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:18:55
ouais high!.. jai bien manger!.. et jai bien fais e revenir! avant que tu fasse d´autre folie!
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:20:40
aïe une scène de ménage se profile...
Crazy_Hammer
Niveau 9
15 août 2005 à 00:21:24
bon qui veut jouer
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:22:37
je me sens avec des envie de meutre la!
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 00:24:02
Pseudo supprimé15 août 2005 à 00:24:57
iphicles
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:25:13
toi tu arrive au bon moment! quand j´ai des envie de meutre!
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:26:32
atlina --> si j´allais reveiller yohko pour que tu te defoules sur lui?
Salut iph!
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 00:26:51
toi tu arrive au bon moment! quand j´ai des envie de meutre!
===> non aujourd´hui c´est mon jour de repos
au faite, comment tu vas jessica ?
Crazy_Hammer
Niveau 9
15 août 2005 à 00:27:11
JE VEUX JOUER
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:28:15
pff! bien et toi david?
Atlina
Niveau 10
15 août 2005 à 00:29:13
non High jadore Yohko! et ces toi qui mate dautre filles dans mon dos!
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 00:29:48
C´est jessica ton vrai prenom? Je croyais que c´etait atlina moi lol
Iphicles_
Niveau 7
15 août 2005 à 00:30:46
C´est jessica ton vrai prenom? Je croyais que c´etait atlina moi lol
====>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm