En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:12:30
hp et non yohko
Luna69
Niveau 4
14 août 2005 à 23:12:40
tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 23:12:53
y a un smiley expres pour dire quan tu est contente! bon il fai un peu gogol mai bon!
hp-mp
Niveau 10
14 août 2005 à 23:13:07
deboraah
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 23:13:11
dommage alors je pleure
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 23:13:39
WaZaAaBi Posté le 14 août 2005 à 23:11:42 ici ca serai plutot des gans de jeune bourge qui se prennent pour des racailles!
= les pires
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:13:55
comment ça va hp ? luna pleure pas yohko
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 23:14:00
c plus marrant a voir
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 23:14:49
j´arreterai de pleurer quand tu me donnera un coups de langue
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 23:15:01
luna
hp-mp
Niveau 10
14 août 2005 à 23:15:12
ça va bien jsui en week-end et toi ?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:15:38
qu´est ce qu´il faut pas faire voilà yokho
Pseudo supprimé14 août 2005 à 23:15:43
les jeunes la patate ?
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 23:16:02
si ca se trouve elle a la langue rapeuse comme les chat ! fou:
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 23:16:23
le vieux, oui la patate et toi
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:16:36
moi je suis en vacances pour encore un mois et demi le vieux, la patate
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 23:16:43
cent patates!
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 23:17:23
deboraah tu a copié sur moi
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 23:18:02
oui les grands esprits se rencontrent
hp-mp
Niveau 10
14 août 2005 à 23:18:26
un mois et demi t´es à la fac ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm