CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:55:27

:bye: spider :doute:
même pas adiom :non:
ce n´est pas réciproque crazy :hap:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:58:26

Deboraah> pourquoi? :snif:
TU ME BRISE LE COEUR!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:58:34

fais gaffe crazy, sa soeur m´a dit qu´elle était super difficile ! :rire:

je suis plu là :o))

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:59:33

spiderman84
Posté le 31 juillet 2005 à 23:58:34
fais gaffe crazy, sa soeur m´a dit qu´elle était super difficile !

eh mec on se connait pas , par hazard :(
mégalo sa te dis rien?

Packers
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:00:00

:d) crazy_hammer Posté le 31 juillet 2005 à 23:58:26
Deboraah> pourquoi?
TU ME BRISE LE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!

Quel rateau :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 août 2005 à 00:00:18

mégalo c´est un magasin à coté de chez moi oui :o))

bon, à pu l´araignée... :o))

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
01 août 2005 à 00:02:25

spiderman84> non c´est mon vrai pseudonime " mégalo"...
quand je floodais j´avais ses pseudos:

M3galo
Megalo-
M3gal0
megalo0
Megalo_
lameufde_megalo
meg4lo
megal0
Mega4l0
-Megalo-
[megalo]
]megalo[

[[megalo]
]megalo]
[megalo[
[megalo[]
megalo-45
[]megalo[]
--megalo-
-megalo--
_megalo-
-megalo_
megaloo
-megalo
-[megalo]-
[-megalo]
][megalo][
_megalo_
_[megalo]_
[]]megalo[[]

[[megalo]]
[-megalo-]
[megalo][
]megalo][
[_megalo_]
]]megalo[[

[[]megalo[]]
_-megalo-_
__megalo__
megalo-1
megalo-2
megalo-3
megalo_1
megalo_2
megalo_3
megalo-4
-megalo-1
-megalo-2
---megalo-
-megalo---
Megalo]
_megalo-1
_megalo-2
_megalo-3
_megalo-4
_megalo-5
_megalo-6
_megalo-7
_megalo-8
_megalo-9
_megalo_1
_megalo_2
_megalo_3
_megalo_4
_megalo_5
_megalo_6
_megalo_7
_megalo_8
_megalo_9
_megalo_10
_megalo_11
_megalo_12
_megalo_13
_megalo_14
_megalo_15
_megalo_16
_megalo_17
_megalo_18
_megalo_19
_megalo_23
_megalo_24
_megalo_25
_megalo_26
_megalo_27
_megalo_30
_megalo_28
_megalo_29
_megalo_31
_megalo_32
_megalo_33
_megalo_34
_megalo_35
_megalo_36
_megalo_37
_megalo_38
_megalo_39
_megalo_40
_megalo_41
_megalo_42
_megalo_43
_megalo_44
_megalo_45
_megalo_46
megalo_antipes4
_megalo_47
_megalo_48
_megalo_49
_megalo_50
_megalo_52
_megalo_53
_megalo_58
_megalo_59
_megalo_60
_megalo_61
_megalo_62
_megalo_63
_megalo_64
_megalo_65
_megalo_66
_megalo_67
_megalo_74
_megalo_75
_megalo_76
_megalo_77
_megalo_78
_megalo_79
_megalo_80
_megalo_81
_megalo_83
_megalo_84
_megalo_85
_megalo_86
_megalo_87
_megalo_90
_megalo_91
_megalo_92
_megalo_93
_megalo_94
_megalo_95
_megalo_96
_megalo_97
_megalo_98
_gEstApO_
_gEstApO_1
_gEstApO_2
_megalo_101
_megalo_102
_megalo_103
_megalo_104
_megalo_105
_megalo_106
_megalo_107
_megalo_108
_megalo_109
jaime_megalo_1
jaime_megalo_2
jaime_megalo_3
jaime_megalo_4
megalo_mon_Dieu
jaime_megalo_
jadore_megalo
_megalo_111
_megalo_112
_megalo_113

sa te dis rien ? t´étais sur gta nah?

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:02

je suis pas super difficile :non:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:47

dans j´étais pas sur GTA mais plutot sur les final fantasy ! :p)

BYE cette fois ! :o))

Packers
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:00

Tout les pseudo Megalo banni :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:42

aiiiiiie le rateau

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
01 août 2005 à 00:07:42

Packers> bin t´en connais beaucoup des flooders qui gardent longtemp leurs pseudos? :sarcastic:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
01 août 2005 à 00:08:41

adiom> :salut: je suis lalm1979 tu te rapelles ?
lol on vient de me bannir se pseudo aussi . ..

Packers
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:36

:d) crazy_hammer Posté le 01 août 2005 à 00:07:42
Packers> bin t´en connais beaucoup des flooders qui gardent longtemp leurs pseudos?

Absolument pas, j´ai jamais floodé et ce n´est pas demain que je vais commencer :oui:

Les flooders n´ont ce qu´il méritent :ok:

Comme on dit :d) Qui sème le vent récolte la tempête !

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:37

moi je m´en rappelle :(

adiom
adiom
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:44

euhhh sa me dit quelque chose :o))

Packers
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:11

:d) crazy_hammer Posté le 01 août 2005 à 00:08:41
adiom> je suis lalm1979 tu te rapelles ?
lol on vient de me bannir se pseudo aussi . . .

Ptdr ! :rire:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:43

bisoir a tous :-)

une vodka violètte stp barman

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
01 août 2005 à 00:13:19

ouai justement les gas je tiens beaucoup a ce pseudo
, donc j´aimerias une petite thérapie

J´en n´ais assez d´etre bannis :snif:
je suis pourtant gentil :hap:

:rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:13:41

Yo Death ! :ok:

Voilà ta vodka violette :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment