Jujulamelee Posté le 02 août 2005 à 02:03:20
Hihi t´as pas d´la bonne musique ? Techno/Dance ? ? ? Moi je connais une webradio comme ça
A la base je suis DJ. Je mixe de la techno, eurodance et un peu de house ( style SOS)
Là ce soir je mixe pas, mais pour la musique, je me sers chez http://www.shaker-diffusion.com ou encore j´écoute la webradio Puls´Radio http://www.pulsradio.com