CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:44

:d) crazy_hammer Posté le 01 août 2005 à 00:49:58
Packers> moi je ne suis pas née ici , je suis ici que depuis 3 mois dans le new jersey et toi t´haBite ou?

Ici et là entre la France, et les USA, et vice versa.

Bon aller bonne nuit à tous :p)

:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 02:28:38

Dorment tous au baR?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 02:37:31

:sleep:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 02:46:39

bon...

Atlina
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 02:47:40

bah! je suis la moi!

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
01 août 2005 à 02:50:38

tou ta l´heur ya eu un boulet il nous a soulé donc on et parti

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 03:20:04

vous auriez du le faire^partir

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
01 août 2005 à 03:27:26

sa part pas facilement un bouley :non:

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 01:44:40

:hello:

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 01:58:55

Salut à tous , bon j´ai pas 18 ans mais j´aime bien ce forum au moin je trouve des personnes mûres et des topics réfléchis :)

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:00:04

:d) Jujulamelee Posté le 02 août 2005 à 01:58:55
Salut à tous , bon j´ai pas 18 ans mais j´aime bien ce forum au moin je trouve des personnes mûres et des topics réfléchis

:lol: et bien c´est la première fois que j´entends ça sur ce forum :ok:

:merci: ça fait plaisir, bienvenue dans ma discothèque :content:

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 02:03:20

Hihi t´as pas d´la bonne musique ? Techno/Dance ? ?? Moi je connais une webradio comme ça :)

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:05:12

:d) Jujulamelee Posté le 02 août 2005 à 02:03:20
Hihi t´as pas d´la bonne musique ? Techno/Dance ? ? ? Moi je connais une webradio comme ça

A la base je suis DJ. Je mixe de la techno, eurodance et un peu de house ( style SOS)

Là ce soir je mixe pas, mais pour la musique, je me sers chez http://www.shaker-diffusion.com ou encore j´écoute la webradio Puls´Radio http://www.pulsradio.com

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 02:07:25

Ah pulsradio je connais depuis 9 mois c´est excellent tout ca . Et pour les mixes tu connais des logiciels pour s´entraîner à être DJ depuis son pc ?

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:08:52

Ouais bien sûr, le meilleur c´est celui là que j´utilise toujours d´ailleurs tellement il est bien.

http://www.mixvibes.com ( La version 5 Pro)

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:09:29

Par contre c´est payant, environ 150€ la bête ! Mais moi je suis pas déçu, je m´en ers tout les jours, sinon ça me manque :p)

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 02:09:35

Ah merci je vais regarder ça ! ! J´ai envie de m´amuser à faire des mixes avec mes Mp3 . Sur ce je vais y aller . Bye et encore merci .

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:10:20

:d) Jujulamelee Posté le 02 août 2005 à 02:09:35
Ah merci je vais regarder ça ! ! J´ai envie de m´amuser à faire des mixes avec mes Mp3 . Sur ce je vais y aller . Bye et encore merci .

A bientôt ! ! :bye:

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 13:52:21

Hello à tous Packers si tu vois ce message j´aurais besoin de ton aide pour le logiciel si ça te dérange pas .

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 20:09:27

Vivement que le barman revienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment