En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 18:46:17
Arf!!Mer2!lol...Moi je me suis absenté trop longtemps -_-
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 17:20:40
un petit peu oui
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 17:30:04
pffffffffffffff
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:56
du soir, espoir
et un coucou à packers
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2005 à 20:42:56
ouai c bien
K9999
Niveau 10
07 août 2005 à 20:45:54
Vilain Waza!! Packers ne passe que très rarement,Deb lol... Quel patron indigne... J´vais pouvoir piccoler gratos!!
Deboraah
Niveau 10
07 août 2005 à 20:46:39
arrête tout de suite, il est là !
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2005 à 20:48:37
Pk vilain
K9999
Niveau 10
07 août 2005 à 20:54:48
AH?Non je croyais que c´était une casse ton post lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
07 août 2005 à 20:55:43
lol comment ta fait...
wazaaabi
Niveau 14
07 août 2005 à 21:02:44
Deboraah
Niveau 10
13 août 2005 à 17:26:57
un petit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 17:29:30
Deboraah
Niveau 10
13 août 2005 à 17:30:08
bonjour jedi au nez rouge
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 17:30:35
Coucou ca va ?
Deboraah
Niveau 10
13 août 2005 à 17:31:44
il fait tout gris dehors mais pas en moi et toi ça va ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 17:32:13
Ouai ca va fait pas beau chez moi non plus
Deboraah
Niveau 10
13 août 2005 à 17:33:23
j´ai passé toute la semaine à la plage mais pas aujourd´hui
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 août 2005 à 17:34:04
Deboraah
Niveau 10
13 août 2005 à 17:35:21
bonjour yohko au nez rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm