highwaystar Posté le 01 août 2005 à 00:16:36 c´est pas lui qui était amoureux de sa mère?
CHUT! toute façon mon nouveau amour c´est Deboraah
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:17:48
Ouais il parait bien sympathique ce crazy_hammer
Deboraah
Niveau 10
01 août 2005 à 00:18:23
oh death toi ici, quelle surprise
adiom
Niveau 10
01 août 2005 à 00:18:40
HA OUI je me souviens de toi
death_metal_man
Niveau 10
01 août 2005 à 00:18:41
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:19:48
Deb
Crazy_Hammer
Niveau 9
01 août 2005 à 00:20:12
adiom Posté le 01 août 2005 à 00:18:40 HA OUI je me souviens de toi
parce que tu m´avais déjà oublié ?
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 00:20:43
il est passé ton complexe oedipien? Pour ma part je pens que tu as + de chance avec ta mère qu´avec deboraah, sans t´offenser bien sûr!
Deboraah
Niveau 10
01 août 2005 à 00:22:36
highway
Packers
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:04
highwaystar Posté le 01 août 2005 à 00:20:43 il est passé ton complexe oedipien? Pour ma part je pens que tu as + de chance avec ta mère qu´avec deboraah, sans t´offenser bien sûr!
Laissez donc ma s´tite Deb tranquille
death_metal_man
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:37
allé dj fait pété les basse
sert moi une autre vodka viollète stp
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:53
tt doux packers, je crois que t´as pas compris mon post!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm