En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:48:52
ishaia emprunte le chemin de l´alcolisme... remarque...on est dans un bar
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:49:14
je veu mon cognac et une cigarette
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:49:20
" n´ayant pas prévu cela sort du bar puis reviens 2 minutes après avec bunker gonflable et s´y glisse dedans sans oublier de prendre sur lui son whisky"
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:50:23
ishaia ca va etre la fessee la
venus08
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:50:56
ishaia Posté le 12 juin 2005 à 22:49:14 je veu mon cognac et une cigarette
non mais puis koi encore, du shit, ta seringue et ton snoof ! !!
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:52:05
aie
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:52:22
je vais le dire a ma maman
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:52:36
venus tu oublie la pommade
venus08
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:53:46
tankir Posté le 12 juin 2005 à 22:52:36 venus tu oublie la pommade
2 minute papillon
ishaia Posté le 12 juin 2005 à 22:52:22 je vais le dire a ma maman
se plante dvt Ishaïa les point sur les hanche
et ben je susi là mnt !
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:54:39
j´ai dis a ma maman
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:54:53
sa
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:55:23
se trouve la pommade adoucis les moeurs
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:56:43
prend ishaia*
tu va aller dormir mtn toi petit tu as fais assez de baitise je trouve
venus08
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:57:52
ishaia Posté le 12 juin 2005 à 22:54:39 j´ai dis a ma maman
ah ! dacord . .................
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:58:51
c´est vrai ca ishaia tu devrais etre couché depuis longtemps!!!
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:59:33
pas sommeil je veu jouer avec ma maman et mon papa c´est mr nounour et madame nounours
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:12
ta pas école deain mon petit?
venus08
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:40
a le coeur meurtri
va ds la réserve
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:00:47
et tout est bien qui finis bien
" bonje peux sortir de mon bunker?????"
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:01:34
elle a quoi la madame qui est partie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm